Messieurs, mesdames, bonjour!
Après une lute sans merci pour récupérer mon numéro qui fut un véritable échec, je suis enfin passé chez Mobile Viking sous un nouveau numéro. "Résumé" ici: https://fr.forum.proximus.be/telephonie-13/ne-quittez-jamais-proximus-pour-un-autre-operateur-sauf-si-vous-avez-le-temps-41504/index1.html#post589317
Bref, suite à un passage en boutique, le tout a été réglé. Enfin c'est ce que je croyais. J'ai une facture à payer de passé 12€ pour un numéro qui n'a jamais été réactivé et n'a plus jamais refonctionné. J'ai déjà du payer 15€ pour un nouveau numéro et attendu plus de 30 jours pour qu'on me dise que mon numéro n'était pas réactivable après m'avoir dit le contraire.
La personne en boutique m'a dit qu'il allait faire le nécessaire pour crédité la facture, que je n'avais rien à faire mais avec les messages qui arrivent par mail pour me signaler que je dois payer avant le 09/09/2017, je préfère m'y prendre à l'avance, d’expérience.
Merci d'avance,
bien cordialement.
Julien
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Bonjour Nieluj, pourriez-vous me communiquer le numéro de compte client concerné par message privé via ce lien svp : http://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Bonne journée, Nadia
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