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Sur ma dernière facture,on me réclame un coût réparation produit de 85,00euros;l'employé proximus a simplement remplacé la bbox2 en dérangement par une bbox3 (branchement cables et réglage avec son pc).Ne trouvez vous pas cela exagéré;ce n'est quand même d'un remplacement d'un produit défectueux!!!! Je signale même que depuis ce jour je ne reçoit plus internet par cable mais uniquement par wifi,ce problème a fait partie d'une autre question.
Bonjour,

Le remplacement du modem/routeur défectueux est sensé être gratuit. Que signifie "branchement câbles" avec plus de précision, quelles modifications le technicien a-t-il effectué ? Pour information, une facture peut être contestée via MyProximus.
Bonjour yamoto;quand je dis "branchement câbles",je veut dire que le technicien a retré les câbles de la bbox2 et les a rebranchés sur la bbox 3 et puis sans doute vérifié les connections avec son pc(???)
impossible pour le moment de contester les factures sur my proximus;
... quand je dis "branchement câbles",je veut dire que le technicien a retré les câbles de la bbox2 et les a rebranchés sur la bbox 3 et puis sans doute vérifié les connections avec son pc(???)Donc rien de bien particulier 🙂 Soit attendre qu'un représentant de Proximus intervienne, soit contacter le support commercial au 0800/33.800.
Michel_0212,



L'intervention est forfaitaire à la clôture d'un dérangement quand le technicien n'a pas agit sur le réseau, mais à l'infrastructure intérieure ou au matériel ou que la localisation du soucis se situe après le point de raccordement ou à la demande du client.



Le montant couvre le déplacement du technicien, son temps d'intervention d'environ 30min et le matériel éventuellement utilisé (comme câbles,...).



Je vous invite à réessayer l'application MyProximus si vous désirez contester ce montant via l'onglet



"contester un montant" dans le détail facture.



Bonne fin de journée,



Sophie.

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