Bonjour, où puis-jee trouver un n° de fax Proximus (qui fonctionne) pour envoyer ma résiliation d'abonnement et reprendre un autre n°de GSM,
merci de votre réponse
Page 1 / 1
va en boutique, ou envoie recommandé, c'est la solution officielle ;-)
c'est en boutique que l'on m'a dit "envoyez par fax, c'est plus rapide"
et il n'on pas su te donne le bon numéro et meme envoyé le fax .....
Voici une réponse d'Eva:
Si vous avez la possibilité d'envoyer un fax, il vous suffit de rédiger un courrier dans lequel vous demander la conversion de votre abonnement en carte prépayée, précisez votre numéro de compte client et signez, et de le faxer au 0800 142 52. Vous pouvez aussi vous rendre dans une (autre) téléboutique pour demander le formulaire et à ce qu'on vous le faxe. Sinon, vous devrez attendre que votre courrier soit traité. Il y a actuellement deux jours ouvrables de délai pour le traitement des fax.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, je reste à votre disposition.
Eva
ATTENTION: vérifiez si ce n° de fax vaut aussi pour les résiliations.
Si vous avez la possibilité d'envoyer un fax, il vous suffit de rédiger un courrier dans lequel vous demander la conversion de votre abonnement en carte prépayée, précisez votre numéro de compte client et signez, et de le faxer au 0800 142 52. Vous pouvez aussi vous rendre dans une (autre) téléboutique pour demander le formulaire et à ce qu'on vous le faxe. Sinon, vous devrez attendre que votre courrier soit traité. Il y a actuellement deux jours ouvrables de délai pour le traitement des fax.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, je reste à votre disposition.
Eva
ATTENTION: vérifiez si ce n° de fax vaut aussi pour les résiliations.
Pour les résiliations, soit par courrier recommandé, le numéro est supprimé définitivement.
Ou par fax (0800 14 252) pour une conversion en Pay&Go.
Si vous ne voulez pas conserver le numéro, ne le rechargez pas, il sera périmé.
Ou par fax (0800 14 252) pour une conversion en Pay&Go.
Si vous ne voulez pas conserver le numéro, ne le rechargez pas, il sera périmé.
Merci pour les infos
J'ai posté la copie d'une réaction d'Eva
Dommage qu'elle n'aie pas réagi
Dommage qu'elle n'aie pas réagi
Pour résilier votre abonnement vous devez toujours envoyer une lettre recommandée 1 mois avnt la fin de votre contrat ou contrat a durée indéterminée. Il n'y a pas d'autre possibilité
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.