Skip to main content
Bonsoir, j'ai fait l'acquisition d'un fax mais je ne m'en sort pas dans les branchements.

Je sais que l'on peut le brancher sur la même ligne que le téléphone mais dans ce cas, si on m'appelle, cela sonne aussi sur le fax.

Alors, j'aimerais savoir comment et combien cela coûte pour ouvrir une seconde ligne. Ou alors, avez vous d'autres solutions pour brancher le fax sur la même ligne que le tél sans qu'ils sonnent tous les deux en même temps?



Merci beaucoup pour vos réponses
un fax sonnera toujours avec le téléphone si il est sur la même ligne.



les deux peuvent être branché sur la même ligne, mais il faut configurer le fax pour qu'il ne décroche qu'a partie d'un certain nombre de sonnerie. Si le nombre de sonnerie est par défaut est trop "faible" voyer avec le constructeur pour connaître la procédure pour augmenté ce nombre de sonnerie.



Vous pouvez aussi réglé le niveau sonore de votre fax.
Bonjour,



Vous pouvez programmer votre fax pour qu'il ne s'enclenche qu'après un certain nombre de sonneries.

Si vous disposez d'un Belgafax, vous trouverez le mode d'emploi ici :



http://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_fax_manual/particuliers/support/ligne-fixe/telephone-et-fax/fax/fax-manuel.html



Si vous avez un fax d'une autre marque, je vous invite à prendre contact avec le SAV du constructeur.



Bonne journée,



Patrice

Commenter