Skip to main content


Bonjour, j'ai enregistré un feuilleton d'1/2h jeudi dernier . Lorsque je visualise mon feuilleton, il est correct . Mais impossible de l'effacer car depuis jeudi l'enregistrement continue aujourd'hui j'en suis déjà à7307 minutes et un autre à 10445 minutes . Qui peut me dire comment arrêter et effacer ses enregistrements j'ai déjà tout essayer et la mémoire libre n 'est pus que de 30 %. Help !!!! merci



Bonsoir,





Débrancher puis rebrancher le décodeur de la prise de courant.


le film n’etait pas ' never ending story ' ?


Bonjour Martine,





La solution proposée par Bénédicte est la bonne (bien qu'il y ai une autre solution qui circule sur le forum, mais j'ai la flemme de la rechercher).





Il s'agit d'un bug qui fait que l'enregistrement est considéré comme toujours en cours, c'est pour cela que la durée augmente et qu'il est impossible d'effacer l'enregistrement.





En débranchant votre décodeur, vous forcez l'arrêt de l'enregistrement et vous pourrez alors l'effacer.


merci marc, alors je peux le faire pratiquement tous les jours car cela se fait aussi bien pour les feuilletons que pour des films. le dernier film en est déjà à plus de 9.000 minutes .


Commenter