Oupsssssssssssss encore moi, j'ai une autre question. Lorsque je sonne au service clients pour avoir des renseignements sur le placement de la fibre optique pour ma région on me dit de demander à la télé boutique mais lorsque je m'y suis rendue ( Marche en Famenne ) ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient me dire car ils n'ont pas accès à ces renseignements. Comment faire alors pour savoir ?
Page 1 / 1
re-bonsoir (ou bonne nuit)
Il n'y a pas moyen de le savoir cette information est classée confidentielle.
Même quand on signale le placement en cours de gaines Belgacom, il n'y a pas de confirmation d'une date d'activation (même pas a deux ou trois ans près ).
C'est une demande récurante (avoir au moins un semblant de planning ou au moins un signalement que telle ou telle zone est activée) mais cela ne semble pas être une priorité pour Belgacom.
Il n'y a pas moyen de le savoir cette information est classée confidentielle.
Même quand on signale le placement en cours de gaines Belgacom, il n'y a pas de confirmation d'une date d'activation (même pas a deux ou trois ans près ).
C'est une demande récurante (avoir au moins un semblant de planning ou au moins un signalement que telle ou telle zone est activée) mais cela ne semble pas être une priorité pour Belgacom.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.