Skip to main content








sujets fidélité



Bonjour machine , voila plus de 40 ans que je suis abonné à votre compagnie , et que les récompenses à la fidélité sont inconnues dans cette entreprise ,sauf pour les cadres évidemment. Les cadeaux juste pour les nouveaux qui s'inscrivent machine bonne , pc ,tablette etc en cadeau , moi juste des ventes forcées et des escrocries aux contrat ne'xistant plus et que je continuais à payer et j'en passe. A quant une reconnaissance à notre longue fidélité ?? Purgeurs de la machine ,arrêtez de vous en mettre plein les poches et pensez à vos clients , ce sont eux qui vous font vivre .Je sais que machine ne donnera pas suite à ceci ,mais je crois qu'il va être temps pour moi d'essayer une autre machine toute aussi sourde et impersonnel.



Salut machine


Salut,





C'est vrai que Belgacom fait beaucoup d'efforts pour obtenir de nouveaux clients ou étendre ses services auprès de clients existants... Le tout agrémenté de ristournes ou cadeaux parfois intéressants. Par contre, peu de choses pour récompenser la fidélité des clients existants... Sans doute faudra-t-il qu'ils constatent une fuite vers la concurrence (malheureusement assez réduite actuellement) pour réagir. J'ai d'ailleurs adressé en décembre un courrier postal dans ce sens au service commercial, courrier demeuré sans aucune suite à ce jour... Affaire à suivre.





A+


Commenter