Skip to main content








sujets fidélité



Bonjour machine , voila plus de 40 ans que je suis abonné à votre compagnie , et que les récompenses à la fidélité sont inconnues dans cette machine.Juste pour les nouveaux qui s'inscrivent machine bonne , pc ,tablette etc en cadeau , moi juste des ventes forcées et des escrocries aux contrat n'xistant plus et que je continuais à payer et j'en passe. A quant une reconnaissance à notre longue fidélité ?? Purgeur de la machine ,arrêtez de vous en mettre plein les poches et pensez à vos clients qui eux vous font vivre .Je sais que machine ne donnera pas suite à ceci ,mais je crois qu'il va être temps pour moi d'essayer une autre machine toute aussi sourde et impersonnel.



Salut machine


Je viens de me connecter sur le site afin de poser la même question que la vôtre.





Je suis cliente depuis 30 ans et ne vois que des avantages pour les nouveaux clients!!!











A quand des avantages afin de récompenser les clients fidèles ??? Ou faut-il s'abonner à un autre opérateur pour ensuite revenir à belgacom dès une promo est intéressante???





Faites donc plaisir aux clients fidèles et ils le resteront!!!











J'espère avoir été lue et qu'une réaction positive me ravira!!!





Bonne fêtes de fin d'année!


Commenter