Bonjour @tous,
Comme je l'ai déjà exprimé dans un autre post.
Je suis abonné à Proximus depuis toujours (RTT, Belgacom, Proximus)
Voo me propose de switcher avec une offre qui me semble pas mal.
J'ai été contacté en message privé par une personne qui laissait entendre que un geste était possible.
Mais cette personne ne connaissait pas mon dossier et n'a pas assuré de suivi.
Je refuse de passer des heures au téléphone pour demander une réduction pour ma fidélité qui me semble t-il devrait venir spontanément de Proximus.
Ma question est simple: Il y a t'il un collaborateur Proximus qui peut se pencher sur mon dossier et me dire si oui ou non il est possible d'obtenir un geste de la part de Proximus ?
Par avance merci.
usb
Page 1 / 1
bonjour
moi je suis client depuis 26 ans et comme cadeaux j'ai reçu 1 an de tutimus gratuit '( faut biens rêver un peut )
moi je suis client depuis 26 ans et comme cadeaux j'ai reçu 1 an de tutimus gratuit '( faut biens rêver un peut )
A part le premium club, il n'y a rien d'autre comme réduction possible a ma connaissance.
@calimero 1 ans de tutimus gratuit c'est pas mal comme réduction.
mais si les collaborateur ne réponde pas, le meiux serait d'en faire la demande par courriez postal auprès de la CEO
@calimero 1 ans de tutimus gratuit c'est pas mal comme réduction.
mais si les collaborateur ne réponde pas, le meiux serait d'en faire la demande par courriez postal auprès de la CEO
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.