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Bonjour,

Selon mon contrat, j'ai droit à un film gratuit. Seulement, je n'en reçois pas car mon compte de films gratuit reste toujours à la même valeur. je ne reçois pas non plus le message qui est annoncé sur le site Proximus et qui est censé m'informer de l'arrivée d'un nouveau film gratuit.
Bonjour Vince1959,



Pourriez-vous m'envoyer votre numéro de client ou de ligne par message privé? (ici: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 )



Merci.



François
J'ai beau chercher , je ne sais pas ou trouver mon film gratuit . Quelqu'un pourrai t-il m'expliquer . Merci
J'ai trouvé , mais il est indiqué 2.99 48h , qu'est-ce que ça veut dire ? J'ai droit à 2 films
il y a des sujets récent qui parle du film gratuit sur le forum, vous y trouverez certainement la solution.



a moins que les chamboulement récent aie modifé la procédure.

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