Bonjour,
Selon mon contrat, j'ai droit à un film gratuit. Seulement, je n'en reçois pas car mon compte de films gratuit reste toujours à la même valeur. je ne reçois pas non plus le message qui est annoncé sur le site Proximus et qui est censé m'informer de l'arrivée d'un nouveau film gratuit.
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Bonjour Vince1959,
Pourriez-vous m'envoyer votre numéro de client ou de ligne par message privé? (ici: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 )
Merci.
François
Pourriez-vous m'envoyer votre numéro de client ou de ligne par message privé? (ici: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 )
Merci.
François
J'ai beau chercher , je ne sais pas ou trouver mon film gratuit . Quelqu'un pourrai t-il m'expliquer . Merci
J'ai trouvé , mais il est indiqué 2.99 48h , qu'est-ce que ça veut dire ? J'ai droit à 2 films
il y a des sujets récent qui parle du film gratuit sur le forum, vous y trouverez certainement la solution.
a moins que les chamboulement récent aie modifé la procédure.
a moins que les chamboulement récent aie modifé la procédure.
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