film gratuit


Il me reste 9 film cadeau a regarder puis-je regarder tout les films ou uniquement ceux dans l'onglet mon film cadeau?

5 commentaires

@Jeremy Vannoppen:
Si vous avez loué votre film il y a moins de 48h vous pouvez toujours vérifier en appuyant sur le bouton PVR de votre télecommande: aprés: à gauche: locations en cours: cliquez sur votre film: en bas à gauche (en dessous de l'image) vous devriez voir 0,0 € si gratuit (film cadeau) ou le prix du film si pas gratuit.
Bonjour,

est-ce normal que le prix reste affiché dans film cadeau?
Depuis le 28 juillet 2017 Proximus fait effectivement la différence entre le film cadeau gratuit (ancien blockbuster) limité à un mois et les films cadeaux qu'on a acheté avec des points prémium p.e.

Si vous avez en bas à gauche de votre écran dans la catégorie 'mon film cadeau':
Il vous reste 1 film cadeau à regarder jusqu'au
31/08/2017
il vous faut choisir un film dans cette catégorie.

Moi j'ai en bas à gauche de l'écran dans la catégorie 'mon film gratuit':
Il vous reste 7 films cadeaux à regarder jusqu'au
31/08/2017
Cela veut dire que j'ai droit aussi à 6 films à la demande dans les autres catégories (p.e. Top 20). Quand je vais dans cette catégorie c'est d'ailleurs ce que je vois en bas à gauche:
Il vous reste 6 films cadeaux
Confusion ???? Non, typiquement Proximus, je dirais 😏 .
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
BONJOUR/MERCI


seulement dans l'onglet film cadeau.


Ben moi, à 2 reprises, j'ai déjà loué un film hors "film cadeau"... qui ont pourtant été gratuits (et parmi les 2, y avait un film choisi dans la section "films adultes"😁) ; par contre, y a pas longtemps, j'avais loué un "film cadeau"... qui m'a été facturé par erreur mais remboursé (déduit sur la facture suivante) après introduction d'une plainte.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
BONJOUR/MERCI


seulement dans l'onglet film cadeau.

Commenter