Bonjour,
Je dois normalement recevoir un film gratuit tous les mois mais le compteur reste identique.
Dois-je faire autre chose pour en bénéficier?
merci
Page 1 / 1
Bonsoir,
Débrancher votre décodeur et le rebrancher après qq secondes résout très souvent ce problème. Avez-vous déjà essayé ça ?
Attention: Depuis septembre un crédit pour 'mon film cadeau' n'est valable qu'un mois et ne peut être utilisés que pour les films dans cette catégorie .
BàV
Débrancher votre décodeur et le rebrancher après qq secondes résout très souvent ce problème. Avez-vous déjà essayé ça ?
Attention: Depuis septembre un crédit pour 'mon film cadeau' n'est valable qu'un mois et ne peut être utilisés que pour les films dans cette catégorie .
BàV
rdpbxl, votre film "Blockbuster" est bien actif pour votre compte actuellement. Vous rendez-vous donc bien dans le catalogue Blockbuster de votre Proximus TV? JessicaR
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.