Skip to main content
En jouant un peu avec la télécommande de mon V5 compact, et en appuyant sur la touche bleue, j'ai vu 3 "onglets" dont 1 intitulé "film gratuit". Quand j'entre dedans on me demande d'entrer un code promo à 9 chiffres.



C'est quoi ça ? Et comment obtenir un code promo et donc ce film gratuit ?



Et ce film gratuit proposé via ce code promo, c'est un film récent (voire très récent) ou bien c'est une "vieillerie" (car déjà vu, revu et re-revu sur les chaînes TV classiques) ?
je pense que le contenus devrait-être dans la même veine que le blockbuster.



un code promotionnel c'est un code venant de proximus pour un achat ou autre. comme d'autre offre promo.
Bonjour Brebis,



Proximus ou une autre société peuvent offrir des films gratuits dans le cadre de certaines promotions.

Avec ce code envoyé par mail ou courrier, vous avez accès ainsi à n'importe quel film de notre catalogue.



Il n'y a actuellement aucune offre de ce genre.



Bonne fin de journée.



Patrice
Bonjour,



Si Proximus envoie en guise de geste commercial une VOD ou encore si vous commandez via Premium/BizzClub une VOD, nous l'enverrons sous forme de code pour le "film gratuit", à mettre donc via le bouton bleu choisi.



Mais ceci est bien différent du Blockbuster / mois que vous pouvez choisir dans le cas où vous avez un pack Familus/Tuttimus.



Bien à vous,



Abdellah de l'équipe Proximus.
bonsoir, comment fait-on pour profiter du blockbuster/ mois ?

merci
bonsoir, comment fait-on pour profiter du blockbuster/ mois ?

merci




Il suffit d'avoir un pack Familus ou Tuttimus (car c'est compris dedans).
Bonjour,



Si vous êtes en pack Familus ou Tuttimus, je vous invite alors à vous rendre sur le catalogue "On demand" sur votre télévision. Vous pouvez alors ensuite sélectionner "Mon film cadeau".



Nous restons à votre entière disposition pour toutes autres questions.



Bien à vous,



JessicaR

Commenter