Skip to main content
Bonjour,





Nous avons loué un film pour enfants hier soir avec comme validité 48heures. Donc jusqu'au 15 août.



C'est un film, je pense qui sortait de la programmation..



Aujourd'hui, les enfants veulent le regarder de nouveau et plus moyen d'y accéder ni par le "loué" ni par l'assortimment de film.



C'est la première fois que cela arrive. Est ce parce que le film est sorti de programmation ; mais alors pourquoi voir qu'il est d'une validité jusqu'à demain si nous ne pouvons plus y avoir accés ?

Bonjour,



"...je pense qui sortait de la programmation"



Je suppose que vous voulez dire qu'il sort des films proposés par Belgacom; si c'est le cas et que le film était, en l'occurrence, disponible ("louable") jusqu'à hier, il est donc normal et logique qu'il ne soit plus disponible aujourd'hui (Les validités sont des durées"standards"; à vous de voir si le film sera disponible durant la totalité de la location) ...



Et vous avez été clairement informé au moment de la location ! Clin d'œil Aucune faute à imputer à Belgacom dans le cas présent ...


Au moment de la location, le film avait une durée de 48heures. Sûr et certain.



D'ailleurs dans mon récapitulatif de mes achats, il y est avec la date de fin du 15/08/11....Mais pas moment de relancer le film par ce biais là non plus..










D'accord, votre temps de location est de 48h (standard, sauf exceptions), mais le film était-il encore disponible à la location pendant ces 48 heures dans l'offre (et donc sur la plateforme) de Belgacom ?



D'après ce que j'ai compris, non puisque vous dites vous-même que " C'est un film, je pense qui sortait de la programmation" ...


Quoiqu'il en soit, ce genre de cas de figure devrait faire appel à un geste commercial, puisque ça devient une offre mensongère.



Vous devriez contacter Belgacom, mais par contre, ce film, vous ne n'aurez plus qu'à la vidéothèque du village.


Commenter