Question

Film loué impossible a regarder


Plus que ras-le-bol des problèmes de Proximus.
Après une dure semaine, je décide de m’offrir un petit film en location sur Proximus TV. Il est un peu cher en HD (5,99€) mais on a que le bien qu’on se fait. Je sélectionne, met mon mot de passe etc et lance mon film... la j’ai juste droit à un écran multicolore (tremblant, pixelise, fluo horrible) et pas de son. Je fais avance rapide et les deux heures sont du même acabit. Que faire ??
Non seulement ma fin de soirée est gâchée mais en plus comment être sûre de ne pas se voir facturer 6€ pour une image agressante ?
J’ai déjà du passer des heures avec le service clientèle ces derniers jours, vraiment plus le courage de supporter leur musique d´attente...


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour ,

Je vous conseil si vous avez-la possibilité de leur envoyer un message par Facebook , avec votre image en pièce jointe.
Je suis sur qui vous feront un geste commercial, si le film a bien un soucis.

De quel film s'agit t'il et avec vous essayer de le regarder à un autre moment ?

Bien à vous
^^Julien
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Laure-Anne,

Je suis navré que vous n'ayez pu visionner votre vidéo à la demande. Puis- je vous demander votre numéro client par message privé s'il vous plait ? Pour nous écrire en privé veuillez écrire votre message par le biais du lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci

Etienne
Badge +4
Bonjour ,

Je vous conseil si vous avez-la possibilité de leur envoyer un message par Facebook , avec votre image en pièce jointe.
Je suis sur qui vous feront un geste commercial, si le film a bien un soucis.

De quel film s'agit t'il et avec vous essayer de le regarder à un autre moment ?

Bien à vous
^^Julien


le forum ou les réseaux sociaux, sachez que se sont les même collaborateurs qui y réponde. donc inutile de faire des dupplicatas. cela leur donne des tâches supplémentaire et cela peut embrouillé la communication.

Commenter