Bonjour,
Je viens de louer un film mais ne peux le visionner. Le message 'votre programme va commencer' apparait pendant quelques secondes et ensuite je reviens a la page d'accueil. J'ai éteint et rallumé la BBox sans succès. De même, il m'est impossible de visionner les bandes annonces.
Que faire ?
Page 1 / 1
J'ai eu ce problème il y a longtemps. Il faut agir au niveau du décodeur :
- le débrancher du courant puis le rebrancher et essayer.
- ou faire un 'reset'du décodeur et essayer
Je sais qu'après une de ces 2 maniplations, j'ai pu voir le film loué
- le débrancher du courant puis le rebrancher et essayer.
- ou faire un 'reset'du décodeur et essayer
Je sais qu'après une de ces 2 maniplations, j'ai pu voir le film loué
Bonjour Alain,
J'ai bien lu votre message. Si les conseils de Max n'ont pas porté leurs fruits, je vous invite à me contacter par message privé en m'y indiquant le lien de ce post ainsi que votre n° de ligne ou n° de client. Merci d'avance.
Bien à vous,
Eva
J'ai bien lu votre message. Si les conseils de Max n'ont pas porté leurs fruits, je vous invite à me contacter par message privé en m'y indiquant le lien de ce post ainsi que votre n° de ligne ou n° de client. Merci d'avance.
Bien à vous,
Eva
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.