Skip to main content


Je signale à qui veut en prendre note que le film 'Les hauts de Hurlevent', remake datant de 2011, réalisateur Andrea Arnold est à proscrire de toute sélection dans les films à la demande.





Tant sa version HD que normale apparaissent à l'écran en format 4/3 (sans effet de changement via la commande du téléviseur) et dans une définition d'image catastrophique. Je ne sais à qui m'adresser auprès de Belgacom pour pallier cette anomalie et je suis conscient que je paierai le prix de ces locations alors que j'ai interrompu la diffusion de ces films. Dur, dur Belgacom, certains antécédants me reviennent en mémoire !!!

Bonjour,



Je prends bonne note de cette remarque et en informe les services compétents pour vérifier et le cas échéant pour corriger le problème sur cette vidéo à la demande.



Bien à vous,

Eva


Bonjour ageser,



Je reviens vers vous concernant votre remarque sur le film "Les hauts de Hurlevent". Après vérification, c’est la choix de la

réalisatrice du film, le film est enregistré en ce format (4:3 quelque soit la résolution (HD / SD).



Même remarque pour la qualité de l’image, c’est fait pour atteindre un

certain atmosphère. Si l’objectif est atteind, c’est une autre question.

Les opinions sur ce film sont partagées comme l'indique par exemple le site suivant (anglais) : http://www.imdb.com/title/tt1181614/?ref_=sr_1

J'espère vous avoir apporté les nuances nécessaires pour apprécier ce film à sa juste valeur.

Bien à vous,

Eva




Commenter