Bonjour,
Mon compte films gratuits est bloqué à 6 depuis des mois alors que j'ai droit à un film par mois. J'avais déjà laissé un message sur le forum. Nicolas de Proximus m'avait répondu en demandant de mettre mon n° de tel en mp. Ce que j'ai fait et toujours rien . Il y a plus de trois semaines de cela.
V. Cresens
+4
un collaborateur peut aidez?
Je n'attends que cela!
Bonjour, Vince1959,
J'imagine que vous avez déjà essayé la 'solution universelle Proximus TV'? : redémarrer votre décodeur ou votre modem et décodeur? Je vous demande ça parceque pour moi ça a été la solution pour un problème similaire. On ne sait jamais et de toute façon, c'est la première chose que le service technique va vous demander de faire.
La procédure à suivre est décrit ici:
www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_restart_global_surftrouble/particuliers/support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/comment-demerrarer-vos-appareils-pour-internet-et-la-tv.html
Si vous n'avez pas de réponse ici, vous pouvez toujours essayé sur Facebook ou Twitter. Ce sont les mêmes collaborateurs qu'ici, mais parfois il peuvent réagir plus vite là-bas.
PS: n'oubliez pas nonplus qu'à partir du 1/08/2017 les nouveaux films cadeaux/gratuits liés à un pack ne sont vraiment plus valable que pendant un mois et seulement à choisir dans la catégorie 'votre film cadeau/blockbuster'.
J'imagine que vous avez déjà essayé la 'solution universelle Proximus TV'? : redémarrer votre décodeur ou votre modem et décodeur? Je vous demande ça parceque pour moi ça a été la solution pour un problème similaire. On ne sait jamais et de toute façon, c'est la première chose que le service technique va vous demander de faire.
La procédure à suivre est décrit ici:
www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_restart_global_surftrouble/particuliers/support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/comment-demerrarer-vos-appareils-pour-internet-et-la-tv.html
Si vous n'avez pas de réponse ici, vous pouvez toujours essayé sur Facebook ou Twitter. Ce sont les mêmes collaborateurs qu'ici, mais parfois il peuvent réagir plus vite là-bas.
PS: n'oubliez pas nonplus qu'à partir du 1/08/2017 les nouveaux films cadeaux/gratuits liés à un pack ne sont vraiment plus valable que pendant un mois et seulement à choisir dans la catégorie 'votre film cadeau/blockbuster'.
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.