fin b-music


Bonjour,
Si je puis me permettre, je ne suis évidement pas d'accord. Nous avons pris belgacom TV car certains avantages y étaient liés! (cfr i-tunes)
Je suis un fan de music et j'attendais avec impatience mon code pour aller télécharger!
J'ose espérer que vous allez faire tout le nécessaire pour que cet avantage b-music
revienne dans votre liste d'avantage bien agréable...

14 commentaires

Je trouve également que c'est une sacrée perte pour votre offre.

Cet avantage (qui rappelons-le, valait entre 10 et 20 euro) me motivait également à ne plus télécharger de musique illégalement... Je connais déjà un programme qui va faire son retour sur nos PC...

J'attends avec impatience ce fameux Premium Club pour voir ce que çà donne... Je serai curieux de voir ce qu'un smartphone coute en point premium...
Je ne suis pas non plus content du tout de la disparition de cet avantage, car je télécharge tout légalement et c'est une perte assez conséquente que je vais subir avec la disparition des téléchargements gratuits. Va-t-on diminuer notre abonnement de la somme équivalente ?
Le prix des abonnements n'a pas augmenté quand les avantages ont été ajouté. Il ne diminuera donc pas si une partie est retirée.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Bonjour

Comme vous tous je suis décus de la fin de b-mucsc,mais les photo ,jeux et les avantage prénium ne m'interesse pas ,alors pourne ne pas renplacer b-music par 2 ous 3 films a lademandes
c'est désolant qu'ils suppriment cela; de plus les jeux ne sont pas trop intéreesants et non compatibles sur le mac !

pourquoi effectivement ne pas remplacer par des films gratuits ou des cartes itunes qu'ils distribueraient eux memes directement?

il y a surement moyen de trouver une solution....
Effectivement lamentable : l'internet Belgacom est le plus cher de Belgique; la rapidité de la connexion laisse à désirer et particulièrement en soirée. Le foot; hop disparu. Le service pour les lignes fixe est catastrophique également. Proximus n'est même plus le meilleure réseau et son 3G est lent. Le seul avantage qui me retennait encore chez Belgacom, B-Musique, disparait à son tour ?! Je me sens vraiment comme un "cochon payeur"; assez payé et assez rigolé, je vais prendre la seule liberté qu'il me reste encore : QUITTER BELGACOM !

Ok, bye, bye Belgacom .......
Un vrai avantage financier de 60€ par an qui disparait ... et qui pouvait justifier de choisir Belgacom

Nous avons en Belgique l'acces ADSL le plus cher de toute l'Europe , les resultats financiers de Belgacom sont bien en ligne avec le prix de nos abonnements.. quelle compensation proposez-vous pour remplacer l'arret de cette avantage par rapport à votre concurrence ?

Pourquoi ne pouvez pas renégocier avec Itunes ?

Merci, Philippe
pourquoi "Eva" de Belgacom, ne répond elle pas ???????Sourire
Moi je dis les services de belgacom sont a la hoteur de leurs réputation rien a dire.

Juste profonde déception quand a la perte d'un avantage qui faisai un + d'etre client belgacom maintenant la concurence commence a se faire belgacom n'est plus le seul a proposer ces services et devrai reconcidérer de nous retirer cet avantage.

Comme cela a été dis dans un autre sujet belgacome devrai devrai faire un petit sondage c'est la moindre des choses quand ont retire un avantage sans le remplacer par un autre de la meme valeur.
Comme il y a supression d'un avantage, peut ton modifier son abonnement alors que je suis toujurs sous contrat d'un an??? ce sera une deusieme clause de changement.

la premiere etant:

je suis en internet intence et je souhaite revenir en internet favoris car mon abonnement actuel ne m'aventage plus a rien vu qu'il sont tous les deux en telechargement illimiter et que je n'ai pas de VDSL donc pas de 30mbs.

merci

Ps: On commence a perdre beaucoup d'avantage a etre belgacom, mais dans mon cas, pas d'autre alternative.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
@ jeanzic : Bonsoir,

Des infos ici
Moi j'avai encore des credit sur mon itunes et je ne sait meme plus les utiliser Déçu
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour,

Perso, j'ai encore pu liquider les crédits que j'avais durant la première semaine d'octobre ... Cool
Suis très contrarié

surtout de ne pas avoir été prévenu et de ne pas connaître la cause de cette suppression.

Quand c'est pour faire chier pour des propositions commerciales, BELGACOM ne se gêne pas de nous appeler à tout bout de champ.

Je pensais passer chez VOO pour TEL/Adsl/télévision me voilà définitivement convaincu Criant

Commenter