Fin d'abonnement



Bonjour,





Mes beaux-parents ont décidé de mettre fin à leur abonnement internet car ils n'en ont plus utilité.


J'ai écrit en leur nom une renonciation à Belgacom , en stipulant bien que je désirais un appel téléphonique ou un email à une adresse hotmail en me confirmant qu'on avait bien tenu compte de leur demande. A ce jour, je (ils) n'ai toujours rien reçu de la part de Belgacom. Dois-je aller arracher les câbles moi-même ou bien va-t-on enfin se pencher sur cette demande?




4 commentaires


Cher Momotoy,


Pourriez-vous me transmettre les coordonnées de vos beaux-parents par message privé afin que je vérifie si nous avons bien reçu votre courrier.


Néanmoins, si vous n'avez pas reçu de réponse de notre part, tout porte à croire que celui-ci ne nous est pas parvenu. Pourrez-vous m'indiquer également la date d'envoi et l'adresse que vous avez indiquez ?


D'avance merci.


Eva

Oui Raymond, c'était imagé, bien sûr. Je voulais juste insisté sur le fait qu'un message de confirmation ne ruinerait pas leur compte en banque. :-)




Bonsoir;


Arracher les cables téléphonique cela pourrait vous attirer des ennuis et des frais pour dégradation de biens public. Passez en téléboutique pour voir si effectivement l'abonnement a bien été résilier, c'est beaucoup plus simple
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

'J'ai écrit en leur nom', je suppose quand même que le courrier est 'A LEUR NOM' et signé par eux.


Est-ce par recommandé ?


Un courrier devrait normalement leur parvenir mais à mon avis, pas de coup de téléphone ou mail.


Arracher les câbles, ca dépend lesquels, même si ca fait du bien cool

Commenter