Bonjour,
Je bénéficie de l'Internet Intense que je trouve très satisfaisant. J'arrive actuellement en fin de contrat et j'aurais voulu savoir s'il m'était possible de bénéficier de la nouvelle promotion en signant un nouveau contrat auprès de Belgacom.
Cordialement,
Répondu
Fin de contrat et nouvelle promotion
Meilleure réponse par ccol
Bonjour,
Pour cela, il faudrait que tu résilies ton contrat actuel. Pour mémoire, à la fin des 12 premiers mois, il est reconduit automatiquement pour une période indéterminée et la résiliation ne peut se faire que moyennant préavis d'un mois.
Note aussi, que tu pourrais avoir une coupure du service avec tous les risques que cela comporte. Le jeu en vaut-il la chandelle ?
Afficher l'originalPour cela, il faudrait que tu résilies ton contrat actuel. Pour mémoire, à la fin des 12 premiers mois, il est reconduit automatiquement pour une période indéterminée et la résiliation ne peut se faire que moyennant préavis d'un mois.
Note aussi, que tu pourrais avoir une coupure du service avec tous les risques que cela comporte. Le jeu en vaut-il la chandelle ?
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.