Répondu

Fin de contrat et nouvelle promotion


Bonjour,

Je bénéficie de l'Internet Intense que je trouve très satisfaisant. J'arrive actuellement en fin de contrat et j'aurais voulu savoir s'il m'était possible de bénéficier de la nouvelle promotion en signant un nouveau contrat auprès de Belgacom.

Cordialement,
icon

Meilleure réponse par ccol 26 May 2011, 12:30

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Pour cela, il faudrait que tu résilies ton contrat actuel. Pour mémoire, à la fin des 12 premiers mois, il est reconduit automatiquement pour une période indéterminée et la résiliation ne peut se faire que moyennant préavis d'un mois.

Note aussi, que tu pourrais avoir une coupure du service avec tous les risques que cela comporte. Le jeu en vaut-il la chandelle ?
En sachant qu'il y a des offres de reconduction de contrat qui te permettent de ne pas devoir couper.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
En effet, la dernière offre qu'on m'a faite était de 30€.
Pour ma part j'ai refusé : je considère que ma liberté vaut bien plus cher que ça. Mais c'est un autre débat Clin d'œil
bonsoir,

dans le cas d'une ligne super performante en stabilité comme j'ai la chance d'avoir pour l'instant, risquer de couper tout, remettre tout le matériel et puis me réabonner un peu après serait très dangereux d'être rebranché à un moins bon point d'accès! Point de vue déontologie c'est pas fort correct non plus il me semble.

Par contre quelqu'un qui se sent un peu abandonné avec un débit qui frise le minimum et ou instabilité notoire peut avoir une toute autre réflexion à ce propos. Il peut même voguer chaque année d'un fournisseur à l'autre (si disponible) jusqu'à trouver ce qu'il lui convient.

Commenter