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Bonjour,

Mon adresse légal sur my proximus est toujours l'ancienne adresse.

depuis 4 mois j'ai contacté le service technique et le service facturation aucun des deux n'arrivent a finaliser mon déménagement.

depuis je ne paye plus d'abonnement pour proximus tv et pour la ligne fixe ainsi que pour le modem et décodeur.

je n'ai plus de pack, ni happy time international et le test de ligne se fait à l'ancienne adresse.

j'existe à la nouvelle adresse avec internet comfort et 2 gsm avec en plus les consomations a prix normal pour la ligne fixe.

qui peux aider les deux services qui sont incapables de résoudre ces problèmes ?
Ne savez-vous pas changer votre adresse légale sur my proximus?



ou supprimé vos droit administratif sur my proximus afin de réintroduire vos données correcte?
Merci pour l'info,

mais non, car je butte sur un problème technique.

Mais je pense être enfin tombé sur le bon service qui est le service commercial, qui a les outils pour contacter le service IT, je croise les doigts.
Le problème technique est parfois du a un "time out". Voir avec IE ou autre navigateur si le problème persiste. voir si cela n'est pas du aux paramètre tcp/ip

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