Skip to main content
Réponse chez Firefox

Belgacom pourrait il répondre pour son programme Firefox avec Norton ?





Firefox 4 et modules supprimés

Messagede GPS 350 » 08 Avr 2011, 16:05



Bonjour,

J'ai, comme conseillé, fait la mise à jour pour obtenir Firefox 4.

Malheureusement après cette mise à jour,ma barre d'outil '' NORTON sécurité '', avait disparu.

Cette barre Norton m'est indispensable pour gérer mes mots de passe et identifiants pour des achats en toute sécurité.

J'ai du dès lors revenir en arrière, supprimé Firefox 4 et réinstallé Firefox 3.16.15 avec qui, le problème de la barre '' NORTON ne se pose pas.

Peut être doit on attendre, que Firefox 4 mette ce module en acceptation dans les prochaines semaines, c'est dommage car j'ai un abonnement mensuel avec mon fournisseur- ''Belgacom -Belgique Internet'', pour Norton, afin de sécurisé mon PC.

Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.2.15) Gecko/20110303 Firefox/3.6.15 GTB7.1 ( .NET CLR 3.5.30729; .NET4.0C)Haut













Blogus
Varan
Messages : 1165
Inscription : 10 Juin 2009, 08:31




Bonjour,



Norton est un produit partenaire et n'assure pas un suivi sur ce produit !



Si tu rencontres un problème avec une nouvelle version d'un navigateur, c'est simplement parce que celui-ci est trop récent et qu'une mise à jour de la barre de Norton n'a pas encore été faite pour être compatible.



La réponse que tu as eu est donc correcte !



Un peu de patience... Clin d'œil


OK C'est bien, un peu de patience


Ya un truc pour contourner le blocage de certaines extensions firefox:

http://www.howtogeek.com/howto/21478/how-to-bypass-firefox-4.0-betas-incompatible-add-on-error-and-install-extensions-anyway/" target="_blank



A essayer à vos risques et périls, ça a fonctionné pour certaines de mes extensions.



Bon WE à tous.


Je vous remerie ,



Le service assistance de Norton,,en ligne a réglé le problème


Commenter