je suis client depuis plus de 15 ans, étant démarché par d'autre opérateur je décide de téléphoner a Proximus en leur expliquant n'avoir jamais été récompensé de ma fidélité, je vous passe les détailles mais finalement je m'en sort avec presque les même services (je perds même internet pour laptop en 3 ,4 g) pour 35 euros plus chers !!!!! en passant a Tuttimus. je suis vraiment bien récompensé là !!!!
Page 1 / 1
En effet... 14 jours pour se rétracter en espérant pouvoir récupérer la même formule sachant qu'elles ne sont plus commercialisées...
Bonjour François78,
Les moyens utilisés par les différents fournisseurs pour fidéliser sont toujours discutables, surtout quand ils ne nous conviennent pas. Dans le cas de Proximus, ils utilisent l'accumulation de "points" via le Premium Club (www.proximus.be/premiumclub).
Maintenant, je ne comprends pas pourquoi vous vous plaignez de l'offre Tuttimus que vous semblez avoir souscrite. Si cette offre Tuttimus est plus cher, pourquoi l'avoir prise ?
Les moyens utilisés par les différents fournisseurs pour fidéliser sont toujours discutables, surtout quand ils ne nous conviennent pas. Dans le cas de Proximus, ils utilisent l'accumulation de "points" via le Premium Club (www.proximus.be/premiumclub).
Maintenant, je ne comprends pas pourquoi vous vous plaignez de l'offre Tuttimus que vous semblez avoir souscrite. Si cette offre Tuttimus est plus cher, pourquoi l'avoir prise ?
par manque de comparaison ou de calcul. ou le calcul est fait mentalement avec le bluf d'une offre qui ne peut se faire que par tel.
francoi78,
L'avantage "Mobile Internet" pour votre internet Maxi n'est plus compris dans le pack Tuttimus. Néanmoins, les forfaits data de nos plans tarifaires mobiles ont été augmentés Par la même occasion, en cas de Mobilus dans un pack Tuttimus, votre volume de surf est doublé par rapport à un Mobilus hors pack Tuttimus. Certaines de nos offres smartphones sont également valables pour nos clients existants à l'exception des offres "Exclusivité Web". Celles-ci ne sont valables que pour une nouvelle activation et non compatible dans un pack. Vous retrouverez nos offres smartphones actuelles sur notre lien https://www.proximus.be/fr/id_cr_device_finder/particuliers/produits/equipement/boutique.html#/products/?ot=jointOffer.
Je reste à votre disposition si nécessaire.
Bonne journée.
L'avantage "Mobile Internet" pour votre internet Maxi n'est plus compris dans le pack Tuttimus. Néanmoins, les forfaits data de nos plans tarifaires mobiles ont été augmentés Par la même occasion, en cas de Mobilus dans un pack Tuttimus, votre volume de surf est doublé par rapport à un Mobilus hors pack Tuttimus. Certaines de nos offres smartphones sont également valables pour nos clients existants à l'exception des offres "Exclusivité Web". Celles-ci ne sont valables que pour une nouvelle activation et non compatible dans un pack. Vous retrouverez nos offres smartphones actuelles sur notre lien https://www.proximus.be/fr/id_cr_device_finder/particuliers/produits/equipement/boutique.html#/products/?ot=jointOffer.
Je reste à votre disposition si nécessaire.
Bonne journée.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.