Bonjour , j’ai régulièrement a certaines heures ou même pendant des jours entiers un manque de puissance de mon signal internet, tout devient très lent !!
Ce fut a nouveau le cas hier le 16 avril 2017 !!
Delay 117 ms Dowload 1.00 MBps Upload 0.35 Mbps ! pour le 16/04
Delay 31 ms Dowload 4.57 Mbps Upload 0.39 pour le 23/12/2016
Delay de maxi 406 ms a mini 31 ms en 1 mois
Dowload de maxi 4.68 Mbps a mini 1.00 ? en 1 mois ?
Il y a manifestement un problème de puissance quand il y as de trop nombreux abonnée en ligne.
Bonne journée.
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ne confondez pas la puissance et la vitesses.
Si vous avez un problème de vitesse, vous devez commencer par faire un test de ligne attendre 1 semaine et voir l'évolution, mais dans votre cas je pense que ce test ne servira pas a grand-chose vu que vous êtes encore en adsl.
Si vous avez un problème de vitesse, vous devez commencer par faire un test de ligne attendre 1 semaine et voir l'évolution, mais dans votre cas je pense que ce test ne servira pas a grand-chose vu que vous êtes encore en adsl.
Bonjour; depuis mon inscription j'ai déjà eu trois techniciens différents.
Le dernier ma avoué qu'il devait changer un boitier quelle-que part dans le quartier et que cela sera fait le 6 juin ?
je n'en sais pas plus, sinon que avec SFR tout a toujours été très rapide, sauf le matériel qui n'étais pas très fiable.
Le dernier ma avoué qu'il devait changer un boitier quelle-que part dans le quartier et que cela sera fait le 6 juin ?
je n'en sais pas plus, sinon que avec SFR tout a toujours été très rapide, sauf le matériel qui n'étais pas très fiable.
@yamoto réponse: https://fr.forum.proximus.be/internet-10/affichage-des-pages-web-devenu-tres-lent--37883?postid=562430
Réponse du test qui ne reconnait pas les lettres du mot de passe indiqué et pourtant correct effectué a plusieurs reprises !!
Client existant avec ligne fixe
Une erreur inattendue est survenue. Veuillez nous en excuser. Nous vous prions de ré-essayer plus tard.
Client existant avec ligne fixe
Une erreur inattendue est survenue. Veuillez nous en excuser. Nous vous prions de ré-essayer plus tard.
faites le sur base de votre adresse et non avec votre numéro client.
de plus vous avez donné la réponse dans votre autre sujet.
comme vos 2 sujet sont lié il est préférable de resté sur l'autre sujet.
de plus vous avez donné la réponse dans votre autre sujet.
comme vos 2 sujet sont lié il est préférable de resté sur l'autre sujet.
Bonjour , c'est OK pour l'instant tout fonctionne je croise les doigts, bonne journée
Bonjour.
Pour l'instant je rencontre également beaucoup de problèmes avec ma connexion. Je suis en VDSL2 avec une BBOX3 et la distance câble qui me sépare du Rop's est de +/- 850m. Ma BBOx est branchée directement au filtre à la prise TF2007 dans mon garage. Je n'ai pas une installation bidouillée. Depuis fin mars la stabilité est devenue très précaire au point que je rencontre énormément de déconnexion de quelques minutes à plusieurs heures et surtout le soir et la nuit. Le service technique a procédé à une permutation des paires de cuivre mais sans succès. Pour l'instant le service des mesures surveillent ma ligne pour essayer de déterminer le défaut. Quand j'ai été raccordé en 2013 ma connexion était bonne mais au fil du temps elle c'est dégradée. Le câble qui passe devant mon domicile et auquel je suis raccordé, est un 14 paires et il y a 13 clients de raccordé et la 14ème est celle sur la quelle j'était. Le câble a été passé au réflectomètre, appareil qui permet de déceler et mesurer la distance à la quel un défaut pourrait être descellé par réflexion de signaux. Cette mesure est correct aucun défaut structurel n’apparaît. Pour ma part, je pense que le soucis vient d'une saturation quand la majorité des clients sont actif. C'est très agaçant car depuis presque un moi je n'ai plus un accès de qualité aux service de le TV et internet. Je ne peux pas non plus me plaindre de trop puisque le service technique est sur le pied de guerre pour trouver une solution. Pour moi, la solution serait de remplacer ce câble qui est saturé mais quand des travaux de voirie sont à envisager, là cela bloque... Il y a bien une autre solution qui est la vectorisation, mais sa non plus n'est à l'ordre du jour. Pourquoi autant d'interventions infructueuses? Pourquoi ne pas pas prendre un action ferme et définitive? Voilà à quoi je suis confronté pour l'instant. J’espère que l'issue de cette situation sera favorable et retrouver une stabilité digne de se non. J'ai un ado de 17 ans qui est grand consommateur de datas et je peux vous dire que se n'est pas simple.
Merci de m'avoir lu
Pour l'instant je rencontre également beaucoup de problèmes avec ma connexion. Je suis en VDSL2 avec une BBOX3 et la distance câble qui me sépare du Rop's est de +/- 850m. Ma BBOx est branchée directement au filtre à la prise TF2007 dans mon garage. Je n'ai pas une installation bidouillée. Depuis fin mars la stabilité est devenue très précaire au point que je rencontre énormément de déconnexion de quelques minutes à plusieurs heures et surtout le soir et la nuit. Le service technique a procédé à une permutation des paires de cuivre mais sans succès. Pour l'instant le service des mesures surveillent ma ligne pour essayer de déterminer le défaut. Quand j'ai été raccordé en 2013 ma connexion était bonne mais au fil du temps elle c'est dégradée. Le câble qui passe devant mon domicile et auquel je suis raccordé, est un 14 paires et il y a 13 clients de raccordé et la 14ème est celle sur la quelle j'était. Le câble a été passé au réflectomètre, appareil qui permet de déceler et mesurer la distance à la quel un défaut pourrait être descellé par réflexion de signaux. Cette mesure est correct aucun défaut structurel n’apparaît. Pour ma part, je pense que le soucis vient d'une saturation quand la majorité des clients sont actif. C'est très agaçant car depuis presque un moi je n'ai plus un accès de qualité aux service de le TV et internet. Je ne peux pas non plus me plaindre de trop puisque le service technique est sur le pied de guerre pour trouver une solution. Pour moi, la solution serait de remplacer ce câble qui est saturé mais quand des travaux de voirie sont à envisager, là cela bloque... Il y a bien une autre solution qui est la vectorisation, mais sa non plus n'est à l'ordre du jour. Pourquoi autant d'interventions infructueuses? Pourquoi ne pas pas prendre un action ferme et définitive? Voilà à quoi je suis confronté pour l'instant. J’espère que l'issue de cette situation sera favorable et retrouver une stabilité digne de se non. J'ai un ado de 17 ans qui est grand consommateur de datas et je peux vous dire que se n'est pas simple.
Merci de m'avoir lu
voyer pour faire un test de ligne par tél. au 0800/22.424 et attendez quelque jour pour voir une amélioration.
Profitez en pour completer votre profil afin que les collaborateur puissent y accédez.
Profitez en pour completer votre profil afin que les collaborateur puissent y accédez.
Bonjour.
J'ai fait ce que vous demandez et nous verrons bien si il y a du changement. Je suppose que les agents qui m'ont contactés, ont probablement fais ce genre de test? En ce qui me concerne, hier j'ai encore eu des pertes de qualité sur les images en HD et des coupures de ma connexion. Je ne comprend pas pourquoi cela fonctionne de façon à peut près stable la journée et que cela ce dégrade le soir? Les voisin qui sont sur ce câble se plaignent aussi de dégradation de l'image je leurs dit de se plaindre mais ils en ont assez de contacter le service technique parce que il n'y a pas d'évolution.
J'ai mis mon profil à jour.
Merci.
J'ai fait ce que vous demandez et nous verrons bien si il y a du changement. Je suppose que les agents qui m'ont contactés, ont probablement fais ce genre de test? En ce qui me concerne, hier j'ai encore eu des pertes de qualité sur les images en HD et des coupures de ma connexion. Je ne comprend pas pourquoi cela fonctionne de façon à peut près stable la journée et que cela ce dégrade le soir? Les voisin qui sont sur ce câble se plaignent aussi de dégradation de l'image je leurs dit de se plaindre mais ils en ont assez de contacter le service technique parce que il n'y a pas d'évolution.
J'ai mis mon profil à jour.
Merci.
Bonjour ON4LAU,
Je vois en effet que votre cas est traité par un service spécialisé. Il font le maximum pour trouver une solution à celui-ci.
N'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire.
Bien à vous,
Jean-Luc
Je vois en effet que votre cas est traité par un service spécialisé. Il font le maximum pour trouver une solution à celui-ci.
N'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire.
Bien à vous,
Jean-Luc
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