Skip to main content


bjr,





depuis plusieurs mois j'ai mis ma Bbox en partage. J'estime qu'en échange la moindre des choses est de pouvoir se connecter avec son smartphone sur Fon (quand c'est possible car pas toujours évident) . Et bien nous on y arrive pas. Je précise que nous disposons mon épouse et moi d'un gsm mobistar. Quand on essaie de se connecter avec identifiant et mot de passe il y a toujours un message d'erreur 'une erreur s'est produite veuillez réessayer plus tard'











Si quelqu'un a une solution, elle est la bienvenue. Belgacom n'a rien fait à ce jour pour m'aider.











Merci









S'lut, normalement abonement mobistar ou autre, rien ne change puisque c'est en WIFI que cela fonctionne, la seul chose, c'est de se connecter sur un FONspot





J'ai un smartphone android et des que le wifi est activé, peu importe ou je me trouve, il se connecte des qu'un belgacom FON est présent.





J'ai installé evidmeent l'application FOn Belgacom ( avec HELLO Belgacom aussi )




Merci,











c'est exatement ce que je fais. Quand une borne est disponible le wifi me le signale, je me connecte à un site et j'ai la page d'accueil de fon qui apparaît et je mets mot mot de passe et identifiant => bardaf message d'erreur




tu n'a pas android ? ou iphone il on aussi l'APP maintenant





http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/15621/~/iphone-ou-ipad%26%23160%3B%3A-connexion-automatique-%C3%A0-un-hotspot-fon





et avec un PC ? sa fonctionne, tu peu aussi tester sur ton FON chez toi





As-tu bien cree ton login FON dans les e-services





http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/15428/~/cr%C3%A9er-un-compte-belgacom-fon-pour-surfer-sur-des-hotspots-wi-fi


Bonjour Guy,



J'ai bien lu votre message. Pour me permettre d'analyser la situation, je vous invite à me contacter par message privé en m'y indiquant le lien de ce post ainsi que votre n° de ligne ou n° de client. Merci d'avance.



Bien à vous,



Eva

Commenter