FON+


Bonjour,

J'ai remarqué une option FON+ dans les services disponibles.
J'utilise déjà le WIFI hotspot (PROXIMUS_FON).
Qu'est-ce que le FON+?

En outre, j'ai un abonnement internet et 3 BIZZ mobile.
Pourriez-vous me dire si je peux utiliser le Smart WIFI (PROXIMUS_AUTO_FON).

D'avance merci

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour kptaindidj,

L'option FON+ vous permet d'autoriser jusqu'à 10 utilisateurs FON sur votre modem. Cela est surtout utilie pour les commerces ou professions libérales par exemple, qui souhaitent que leurs clients/patients, puissent utiliset le réseau FON sans être bloqués par la limite du nombre d'utilisateurs.

Vous pouvez tout à fait utiliser le Smart Wifi, voici comment configurer l'appareil pour l'utiilser :

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_hot_connect/particuliers/support/internet/internet-en-deplacement/surfer-fon-hotspot-wifi-hotspots/comment-surfer-sur-un-wifi-hotspot.html

Antoine
Bonjour Antoine,

Un tout grand merci pour la réponse apportée.

Comment voir ou vérifier que mon appareil fait partie d'un pack?
En effet, je lis que si il ne l'est pas, l'option SMART WIFI est payante.
De plus, que veut dire "votre appareil mobile fait partie d'un pack"?

Encore merci.


bonne journée,

Didier
Bonsoir,

Personne ne sait ce qu'est un appareil faisant partie d'un pack afin de bénéficier du SMART WIFI non payant?

Merci
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonsoir kptaindidj,

Quand on parle d'un appareil qui fait parti d'un pack on parle d'un numéro mobile par exemple 047* ** ** ** qui fait parti d'un pack en compagnie des produits fixes Proximus par exemple : TV + internet + Mobile = Pack

Bonne soirée,

Daniel
Bonjour danielv,

Merci pour la réponse apportée.

Comment vérifier si mes 3 numéros BIZZ et mon abonnement Internet font partie d'un pack et ne sont tout simplement pas 4 abonnements séparés?

En effet, je ne vois nulle part dans les offres proposées un pack rassemblant INTERNET+MOBILE

Du coup, et si c'est le cas, ma sous question du début reste posée:
ais-je droit au SMART WIFI gratuit?

Merci,

Didj
Badge +4
quand vous allez sur votre compte my proximus, pour chaque numéro de tel (fixe ou mobile), vous devriez voir en regard du numéro une mention si celui-ci est repris ou non dans un pack.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour, pourriez-vous me communiquer votre numéro de compte client via le lien suivant svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Nadia
Badge +4
1609032281** 🙂
Bonjour Tapedur et merci pour les réponses apportées.
Il n'y a aucune info concernant un quelconque pack :(
Que voulez-vous dire dans le second post: 1609032281** ??

Bonjour Nadia,
Info envoyée...grand merci!

Didier
Badge +4
mon second post est un peut d'humour en réponse a nadia qui ne spécifiait personne. 🙂

Commenter