fon belgacom



bonjour,


quelqu'un pourrai t il m aider car je n arrive pas a creer un compte fon belgacom ?!

16 commentaires

Bonjour Mélanie,

L’activation de vos codes FON se fait via vos e-Services, dans la rubrique « Mes produits ». Sélectionnez-y votre abonnement internet et ensuite, dans la rubrique « Mon Belgacom FON » et puis cliquez sur « Créer mon belgacom FON et vérifier mon modem». Une fois vos codes créés, ils sont directement utilisables sur n’importe quel accès wifi FON (FON_BELGACOM par exemple).

Bien à vous,
Eva

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour Mélanie,


Avez-vous bien suivi la procédure expliquée sur cette page ?


Étape 1: créez votre compte Belgacom Fon

Rendez-vous dans vos e-Services pour créer gratuitement un compte Fon.


Choisissez un login et un mot de passe. N’oubliez pas d’accepter les conditions générales.




  • Votre login se terminera toujours par @belgacomfon.be (par exemple 'votrenom@belgacomfon.be)

  • Votre mot de passe doit être composé de 8 caractères et ne peut pas être identique à votre mot de passe e-Services (le mot de passe doit comporter exactement 8 caractères dont au moins un chiffre et une lettre)
    [/list]

    Étape 2 : Utilisez votre login Belgacom Fon

    Votre compte Belgacom Fon est créé ? Vous pouvez alors commencer à surfer.


    Si vous avez encore des problèmes, expliquez bien pas à pas ce que vous faites et ou cela coince, il sera plus facile de vous aider.

Bonjour


Attention, car moi j'avais suivi la procédure à la lettre mais j'ai eu un souci avec la procédure de la BBox2 !!!!

bonjour Eva ,


pourrais tu m'indiquer comment faire pour trouver l'app ' belgacom fon' sur Itunes app store pour mon Iphone car je ne trouve nulle part cette application , a -t elle été retiréé ? dans le panneau recherche de Itunes store il propose intuitivement 'belgacom fon' mais affiche aucun resultat je suis donc dans l'incapacité de telecharger l'application 'belgacom fon' pour mon Ipad
Bonjour Eric,

L'application "Belgacom FON" n'est actuellement pas encore disponible sur l'appel store. Elle devrait y être présente dans les jours ou semaines à venir.

Bien à vous,
Eva

Bonjour Eva,


La connexion au service Fon est très fastidieuse à partrir d'un iPhone ou d'un iPad. Je lis donc avec bonheur qu'une application sera bientôt disponible sur l'appstore d'Apple. J'espère que cette fois si sera la bonne car on disait déjà en 2012 que ce n'était qu'une question de semaines...


Petite suggestion, ce serait bien d'intégrer cela dans l'application 'Hello' qui est très utile !


Bien à vous,








Sébastien






Bonjour Sébastien,

Les tractations entre Belgacom, la société FON et la société Macintosh vont en effet permettre sous peu de disposer d'une application FON pour les appareils sous iOS.

Un raccourci existe déjà dans l'application Hello mais ne fonctionne que si l'application FON est elle même déjà installée.

Bien à vous,
Eva

L'application Belgacom Fon est enfin disponible sous iOS pour iPhone ! Voilà une très bonne nouvelle winkyes
Badge

Bonjour,


Ma B-Box fonctionne parfaitement, mais je ne parviens pas à servir de 'Hotspot Belgacom Fon'



Dans 'Advanced settings/Hotspot' j'ai mis 'Enable' et je reçois le message suivant: Service status hotspot is down : invalid or missing key


Que dois-je faire svp?


Merci


Miguel
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonsoir Miguel,


Il y a dans ce post, un commentaire de Vasco qui a connu le même problème que vous : La première ligne dit que le hotspot est activé ( hotspot enabled), par contre la deuxième ligne dit que le service n'est pas disponible (service status down - invalid or missing key), avec une solution en passant par Eva : Eva a pu résoudre mon problème en quelques heures : la clef Fon était manquante dans mon modem, les services techniques ont fait immédiatement la mise à jour ad hoc et j'ai maintenant un 'vrai' signal Fon, aussi fort que le wifi privé.






Badge

Bonjour,


Je me suis connecté au BBOX2 avec mon Macpro (portable), mais dans 'Advanced Settings' je n'ai pas de menu 'Hotspot'...


Au secours!


Merci


Miguel
Badge

Bonjour,


'marcs' dit plus haut: la clef Fon était manquante dans mon modem, les services techniques ont fait immédiatement la mise à jour ad hoc.[/i]


Cela se fait d'office ou faut-il téléphoner?


Merci déjà


Miguel
Badge

Bonjour


Dans 'Mon Belgacom Fon' je reçois le message suivant:


Cher utilisateur, suite à un problème technique il est temporairement impossible d'accéder a cette application. Veuillez nous en excuser.


S'agit-il d'un problème général ou cela concerne uniquement mon compte?


Merci


Miguel
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour Miguel, dans le cas de Vasco, c'est Eva qui était intervenue, je suppose donc que (lorsqu'il y a un bug) la correction ne se fait pas automatiquement, il faut donc téléphoner ou envoyer un message privé à Eva pour lui demander d'intervenir.


Concernant le menu hotspot, je ne suis pas sûr de son emplacement, car étant en ADSL, ma bbox2 ne peux pas servir de hotspot (j'ai juste accès aux autres car je suis inscrit à fon), mais j'imagine qu'il devrait être dans le menu wireless.


Et vous, êtes vous en ADSL ou VDSL ?
Badge

Bonjour Marc,


Merci de tous vos bons conseils! Je suis en VDSL.


Je vais attendre un peu, peut-être Eva verra-t-elle nos posts...


Merci


Miguel
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Vous n'êtes pas obligé d'attendre qu'Eva voit votre post, vous pouvez lui envoyer un message privé simplement en cliquant sur son avatar, elle répond en général dans les deux jours.

Commenter