Skip to main content
Fon-Belgacom bloque ma connection internet
Fon belgacom c est installe tous seul, et depuis ma connection internet n'est plus la et je n arrive pas a enlever fon belgacom.



Est il possible de supprimer fon-belgacom ? Si oui comment ?





Merci Beaucoup


là ce n'est pas normale, autrement il y a moyen de désactivé le FON-Belgacom dans le modem, http://192.168.1.1 ==> Advanced setting ==> Hotspot ==> Disable....



mais normalement cela ne doit pas poser de probleme .



Es-tu bien connecté en WIFI, sur le bon modem ????


Bonjour Lou .8144,



Comme le dit cyberfilou, il n’y a normalement aucun problème de cohabitation entre le réseau FON et votre réseau privé.



Il est en effet possible de totalement supprimé l’émission du signal FON par l’intermédiaire de la procédure expliquée par cyberfilou. Mais en effet êtes vous bien toujours connecté sur votre réseau sans fil privé ?



Sachez aussi que si vous désactivé le FON votre participation à la communauté FON sera alors rendue impossible



Je reste à votre disposition



Bien à vous,



Eva


bonjour j ai exactement le meme probleme je n arrive pas a retirer fon belgacom sur le pc des enfants c est vraiment une belle merde ce truc



quand les enfants sont sur le pc tout va bien et au bout de 10 minutes sa se mets en fon belgacom et il n ont plus de connection



sa fait plus de un an que j ai mis une clef wirreles et tout ce passait bien jusque au moment ou ce foutu fon est arriver


Dans le meme cas; FON me pose aussi un gros probleme :



- les applications de mes PC n'arrivent pas a se connecter sans passer par l'ecran 'orange FON' depuis un exploreur internet.



Il y a un Switch automaitque de mon réseau perso a "Fon BGC" ... et puis, fini les connexions des programmes classiques

Plus de maj antivirus, plus de telechargements, ... sans devoir repasser - manuellement - par le login de l'ecran orange.



C'est pareil pour mon GSM alors que j'ai l'appli de BGC "connexion a FON" et que le pass et le login sont encodés dans les parametres de cette appli.





Perso, je l'ai déconnecté de ma BBOX (voir la procédure de cyberfilou)



et aussi de mes PC (réseau non désirables dans wireless => ordre des préférences => Partie avancée).... pour eviter les FON des voisins





Le mieux est d'eviter le produit tant qu'il pose des problemes si vous en avez pas l'usage


Commenter