Skip to main content


Bonjour,











Depuis plusieurs mois, j'ai enregistré FON Belgacom sur mon GSM, il fonctionne.





Mon mari et mon fils ont aussi installé l'application FON belgacom sur leur GSM et ils ont enregistré la même adresse que moi car sur le site de Belgacom, je ne vois pas si on peut créer plusieurs comptes.











Merci de me faire savoir s'il y a moyen d'enregistrer plusieurs comptes ou bien on peut utiliser la même adresse pour plusieurs GSM...





wink



Bonjour;





Vous ne sauriez créer qu'un compte Fon sur votre ligne; pour en avoir plusieurs vous devriez disposer de plusieurs lignes téléphonique avec internet.




je ne vois pas pourquoi y aurais t'il une restriction a plusieurs comptes





par contre si vous avez un seul abbonement BGC théoriquement





vous n'avez droit qu'a une seule connexion fon gratuite




Bonjour,





J'ai bien lu votre message. Je confirme qu'un abonnement Belgacom Skynet donne droit à un seul compte FON. Un abonnement internet mobile y donne droit également.





Chaque compte FON peut être utilisé deux fois simultanément. La troisième session simultanée sera refusée.





Bien à vous,





Eva




Bonjour Eva,











Pourriez-vous m'en dire plus sur Fon Plus :











Grâce à Fon Plus[/b], vous portez à 10 le nombre de clients, fournisseurs et autres utilisateurs qui peuvent utiliser votre WiFi Fon Spot simultanément, tout en augmentant la bande passante à leur disposition.





Je l'ai activé mais je ne vois aucun changement... ai-je compris qu'on peut avoir plusieurs comptes avec Fon Plus ??











Merci




Bonjour mywolves,





Je pense qu'il s'agit de permettre a dix clients externes de pouvoir se connecter simultanément sur votre bbox (mais avec dix identifiants différent, ce qui ne solutionne pas votre problème).




Bonjour,





Je confirme que l'option FON+ est prévue pour des personnes qui désirent mettre à disposition une plus grande partie de leur bande passante internet à disposition d'utilisateurs FON (jusqu'à 10 en même temps), par exemple dans un restaurant qui veut permettre à ses clients de se connecter à internet sans obliger le tenancier à donner son mot de passe wifi personnel.





La seule chose que cela pourrait changer dans votre cas Mywolves est que, si votre hotspot a du succès, vous pourriez voir une baisse de votre vitesse internet.





Bien à vous,





Eva










Merci Eva !!











Oups !! comment désactiver le Fon Plus que je l'avais activé ...











Merci




Je ne trouve pas la désactivation de Fon Plus sur E-Services :-(





Pourriez-vous m'en dire plus comment dois-je faire !!!





Merci encore




Up !! je n'ai pas eu de réponse de Eva ???











Merci




Bonjour mywolves,





J'ai bien lu votre demande. Je me renseigne et reviens vers vous dès que possible.





Bien à vous,





Eva




Bonjour,





Désolée pour ce temps de réaction anormalement long. Comme précisé en privé à mywolves, je vous informe que le produit FON+ n'est pas désactivable via les e-Services. Pour le désactiver, je vous invite à contacter le service à la clientèle via le 0800/33.800 (option3).





Bien à vous,





Eva


Commenter