Skip to main content


Bonjour à tou(te)s!




Je voudrais proposer mon modem en partage pour Fon mais depuis des mois j'ai toujours ce message dans mon Belgacom Fon et apparemment rien ne bouge au niveau permission.







Mon modem :



b-box 2







Sécurité du modem



WPA / WPA2







WiFi Activé



Oui







Compatibilité de mon modem:



NOK









Compatibilité de mon modem:




Vous pouvez déjà utiliser le service Belgacom Fon, sur les WiFi Fon spots existants, pour naviguer sur Internet via votre mobile, tablette ou pc. Quant à votre modem, celui-ci sera mis à prochainement jour pour le partage de votre WiFi Fon spot.





Quand je vais dans le menu de configuration du modem via l'adresse IP http://192.168.1.1/ je ne retrouve pas de lien hotspot donc apparemment le modem n'est pas compatible - mais alors pourquoi ce message 'celui-ci sera mis à jour prochainement'?!





Merci de vos réponses et excellente journée ou nuit ;)



pour offrir FON il vous faut:











1) être chez Belgacom





2) avoir une Bbox2 ou une Bbox3





3) être en VDSL2




Merci on4hu mais ça je le sais! wink




Bonjour, je suis dans le même cas que vous. En plus de tout je sais juste accepter les conditions pour créer un compte fon mais pas le créer car ma page ne s'ouvre pas complètement et donc je n'ai pas l'icone créer un compte pour pouvoir cliquer dessus. Je pense que ma bbos2 est branchée en vdsl2 mais pour le reste j'y comprends rien.










Je suis dans le même cas, j'ai une B-Box2, mais je suis en ADSL. Donc en plus d'avoir une connexion très mer..... lente, je ne peux même pas utiliser le Fon Spot.





Service limité, restreint, bridé pour un maxi prix, on dit merci à qui?


Commenter