Skip to main content
Bonjour,



j'ai créé un compte Fon et j'ai activé le hotspot sur ma BBOX2. Cependant il se coupe systématiquement après 10 minutes et affiche un message d'erreur.



Serait-ce lié à un problème de configuration ou bien le service n'est pas totalement opérationnel. Je connais des gens chez qui cela fonctionne normalement.





Merci Cool





FON fonctionne un labs de temps, c'est a dire que tu a un bail, si tu reste sans utiliser la connection pendant X minute, tu doit de nouveau te relogguer


En réalité, c'est le hotspot lui même qui est down. C'est à dire qu'il se coupe et n'apparait plus comme réseau. Personne ne peut donc se connecter.


Alors là c'est drôle et pas normale. c'est vrasi que chez moi aussi des fois que le Wifi FON disparais. mais pas toute les 10 Min


J'ai entendu dire que c'était parce qu'il n'était pas encore pleinement activé mais j'attends une confirmation de Belgacom sur ce forum.


Bonsoir Vincent,



Etes vous certain de vous connecter à votre bbox 2 ?



Parce qu'entre la création de l'alias dans les e-services et la mise à jour du modem, plusieur jours, voire une semaine d'attente s'avère nécessaire.



Cdt,



Miroir


Bonjour Vincent 17850,



N'hésitez pas à me recontacter par message privé en me précisant le lien de ce post ainsi que votre numéro de ligne ou votre numéro de client.



Je pense qu'une analyse à distance de votre modem s'impose.



Bien à vous,



Eva


Commenter