Skip to main content


Toujours le meme probleme avec fon j'ai bien verifié mon login et mon mot de passe sur mes e-services mais ça m'indique toujours la meme chose



le login doit être <votrelogin>@belgacomfon.be




je sais oui merci mais ca ne fonctionne pas




quel est le message affiché.





Normalement si tu te connecte a FON BELGACOM via un PC, et que tu ouvre une page Navigateur, une page apparait





https://belgacom.portal.fon.com/fr/belgacom





et là tu peu alors mettre ton login et password FON.





Il n'est pas possible de se connecter sur le site FON directement. car c'est un abonnement different entre Belgacom FON et les FON classique ( via leu routeur, etc... )





Egalempent est-ce en Belgique ou a l'etrangé. et aussi, depuis combien de temps es-tu insrit ?




j'ai exactement le même problème que Attilio bien que je me connecte via la page qui s'ouvre dans le navigateur!!!




Bonjour,





Moi mon probleme est que a chaque fois que je veux me connecter a un fon Belgacom il me renvoi tjrs sur une page 404 no found


Commenter