Skip to main content
Bonsoir / Bonjour,





Voilà je n'arrive pas à me connecter sur FON avec mon pc portable alors qu'avec mon HTC cela a fonctionné du premier coup.





J'ai contacté Bcom aujourd'hui et comme ils ne savaient rien faire via le call center, le technicien m'a dit de mettre dans ma barre d'adresse: https://belgacom.portal.fon.com/en/belgacom et d'y introduire mon adresse xxxxx@belgacomfon.be ainsi que mon mot de passe ******** mais lorsque j'introduit l'adresse sur mon pc je tombe sur une page qui me dit ceci: "The page you were looking for was not found. 404-no found"



Avec mon gsm, à cette adresse, j'ai juste eu à introduire mon adresse et mot de passe et cela a fonctionné.



Est-ce que quelqu'un a une solution à ce problème?



Je suis sur windows7, mon pc portable à deux mois seulement et cela donne le même résultat en utilisant IExplorer et google chrome.





Merci d'avance pour les réponses et surtout THE solution et... bonne année 2012 à toutes & à tous, Sébastien.

Bonjour Sébastien 19332,



Le problème que vous décrivez semble provenir d’un problème dans votre configuration IP ou au niveau des paramètres de votre navigateur internet.



En effet la page «Captive Portal » doit s’afficher de manière automatique comme elle le fait sur votre périphérique mobile.



Je vous invite donc à contrôler si vous n’avez pas par exemple un proxy, ou encore une configuration IP et DNS « non automatique »



Bien à vous,



Eva




effectivement, si vous vous connecte a FON_BELGACOM, vous devez avoir comme IP 192.168.182.***.






Merci à vous pour ces réponses. J'ai un peu chipoter sans trouver la solution et ce soir ça a fonctionné donc c'est une bonne nouvelle sauf pour les personnes qui auraient voulu avoir une solution via ce post, désolé de ne pas pouvoir confirmer quelle action a résolu mon problème Incertain, Sébastien.


Bonjour a vous tous,





Moi aussi j'ai ce problème, ma tablette est bien connectée sur fon sans soucis.



Mais lorsque je désire l'avoir sur mon portable, donc je déconnecte et éteint la tablette, je n'arrive pas à me connecter sur le portable!



Toujour la page Bienvenue Hotspot belgacomfon



Après avoir entré le login ainsi que mon mot de passe, la page indique: Nom d'utilistaeur ou mot de passe incorrect.





L'ip de ma machine est bien 192.168.182.*



J'ai pour ma part essayer iexplorer, firefox et chrome même problème avec tous.



Redémarrer le pc a plusieurs reprise au cas où ...





Rien Aidez moi, s'il vous plait merci d'avance.



Marc B.






Bonjour,





J'ai aussi exactement le même problème mais à l'inverse pas sur le PC ni le MAC mais sur mon Iphone 4...



Je détecte sans problème les différents réseaux FON via mon GSM mais lorsque je veux m'y connecter, il n'y a même pas moyen d'introduire mon "login" ni mon "mot de passe"...



Sur la page affichée, il est écrit : "404 not found - the page you where looking for was not found"????





Pouvez-vous me dire ce que je dois faire? Est-ce du au fait qu'il n'existe pas encore d'application Belgacom Fon sur apple store?





Merci d'avance.



Krom


Erreur 404 sur iphone, faut activer les cookies.



Réglages => safari => cookies => autoriser pour les sites visités.


Merci Fabrice!!!



C'est tout bête mais c(était bien ça mon problème!



J'ai activé les cookies et tout fonctionne super bien!



Un tout grand merci!


Commenter