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Envoyez un message personnel et/ou privé à http://community.belgacom.be/people/c42bf0bd21" target="_blank avec vos coordonnées et référence à ce 'post', elle est la seule représentante officielle de Belgacom sur le forum.
A mon avis, c'est un problème à règler par Belgacom
Bonjour Pascal,
J'ai bien reçu votre message. Comme le devine Max, c'est un souci qui va devoir être réglé à distance par le support technique. Je reviens vers vous dès que je reçois la confirmation que c'est en ordre.
Bien à vous,
Eva
J'ai bien reçu votre message. Comme le devine Max, c'est un souci qui va devoir être réglé à distance par le support technique. Je reviens vers vous dès que je reçois la confirmation que c'est en ordre.
Bien à vous,
Eva
Bonjour,
Après une rapide vérification ce matin, j'observe que le hotspot FON est désormais actif.
Bien à vous,
Pascal
Bonjour Pascal,
Ravie de lire ceci. Je reste à votre disposition si nécessaire.
Bien à vous,
Eva
Ravie de lire ceci. Je reste à votre disposition si nécessaire.
Bien à vous,
Eva
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