Skip to main content


Je possède une tablette Samsung sous Android.





Au niveau Wifi, dans les connexions, celà marchait ainsi : Mon réseau interne + le réseau FON, il suffisait de cliquer soit sur la connexion privée, soit sur la connexion FON. Celà marchait très bien, le fait de prendre l'une ou l'autre, désactivait la précédente..... Belle logique, non.





Erreur de ma vie : ce jour, une MAJ de Belgacom Fon, j'installe.... Ca commence mal, il faut réintroduire son login et MP 'fon', belle conception d'une mise à jour. Ensuite je teste, bardaf, c'est l'embardée, maintenant quand je veux passer de ma connexion privée vers Fon, ce dernier passe et ensuite je suis aussi sec remballé vers ma connexion privée....





Faudra m'expliquer...





Arf crying

Bonjour Max,



La dernière mise à jour de l'application FON sous Android a en effet l'inconvénient de devoir réintroduire les codes d'accès. Pour ceux pour qui ne les connaissent plus, vous trouverez le moyen de les récupérer via www.belgacom.be/fon. En gros, les codes sont récupérables via les e-Services, dans la rubrique "Mon internet" puis via "Mon Belgacom FON".



Cette mise à jour ne change par contre rien à la gestion de la connexion aux réseaux wifi à portée qui reste une prérogative de l'appareil utilisé. Dans votre cas, si votre appareil passe du réseau FON au réseau privé, cela signifie peut être que l'authentification FON n'est pas correcte. Si cela persiste, vérifiez tout de même les codes et appelez le support technique.



Bien à vous,

Eva




Chère Eva, merci et mea culpa, j'avais oublié le 'l' dans belgacomfon.be du login.....





Mais bon, si l'application (comme d'autres) m'avait signalé un petit avis comme 'login et/ou MP' inconnu ou non valide, z'aurais vu.





Arf





cool


Commenter