Je viens de constater via les e-services que les ID 'Fon' ont été modifiés :
xxxxx@belgacomfon.be par xxxx@proximusfon.be
Je suppose que les anciens ID ne son plus valables.
Comme aucun avis n'a été diffusé par Belgacom, pardon Proximus, je signale et pose la question.
A propos, 'e-services' n'existe plus; il faut écrire 'MyProximus !
Pour FON, je ne sais pas, je n'utilise pas ...
Pour FON, je ne sais pas, je n'utilise pas ...
Décidémment, il faudra se faire à ce changement de culture....
Mais pour moi, une info globale aux clients existants n'aurait pas été du luxe....
Mais pour moi, une info globale aux clients existants n'aurait pas été du luxe....
C'est vrai que ces changements sont assez perturbants, et même pour les gens qui ont modifier le site puisque l'adresse de 'my proximus' est : https://admit.belgacom.be/eservices/wps/myportal etc...
Pour l'ID, j'ai effectivement aussi le login @proximusfon.be repris dans 'my proximus' mais je n'ai pas l'occasion de tester.
Soit, le système accepte l'ancien mot de passe et personne ne s'est encore rendu compte du changement, soit lors du premier login, il y a un message d'avertissement et les gens migrent sans se tracasser plus.
Mais comme le fait remarquer Max, c'est encore une preuve du manque de communication de belgamus (ou de proxicom ? pfff je m'y perd un peu).
Pour l'ID, j'ai effectivement aussi le login @proximusfon.be repris dans 'my proximus' mais je n'ai pas l'occasion de tester.
Soit, le système accepte l'ancien mot de passe et personne ne s'est encore rendu compte du changement, soit lors du premier login, il y a un message d'avertissement et les gens migrent sans se tracasser plus.
Mais comme le fait remarquer Max, c'est encore une preuve du manque de communication de belgamus (ou de proxicom ? pfff je m'y perd un peu).
Je ne sais même pas tester 'mes login Fon'... En effet depuis mon 'passage en bbox3', je n'ai plus le point d'accès Fon...
Arf
Arf
Hello,
Dans My proximus je ne retrouve plus mon Fon; vous me montrez le chemin ?
Merci
Ps: les smileys vont toujours à la ligne..
Dans My proximus je ne retrouve plus mon Fon; vous me montrez le chemin ?
Merci
Ps: les smileys vont toujours à la ligne..
Bonsoir Chris,
Normalement, vous cliquez sur 'mes produits' ensuite dans la rubrique 'internet' vous cliquez ensuite sur 'wifi hotspots'.
Normalement, vous cliquez sur 'mes produits' ensuite dans la rubrique 'internet' vous cliquez ensuite sur 'wifi hotspots'.
Bonsoir à toutes et tous;
Pour fon le login ne change pas seul Belgacomfon.be change en Proximusfon.be
Sur ma tablette j'ai pus me connecter sur le wifi hotspots.
Pour fon le login ne change pas seul Belgacomfon.be change en Proximusfon.be
Sur ma tablette j'ai pus me connecter sur le wifi hotspots.
Re,
Merci marcs, trouvé !
Merci marcs, trouvé !
Max;
Oui si l'on veut, mais ce que tu mets avant proximusfon.be lui ne change pas et ton mot de passe non plus. Désolé de m'avoir mal exprimé.
Max le petit démon
Oui si l'on veut, mais ce que tu mets avant proximusfon.be lui ne change pas et ton mot de passe non plus. Désolé de m'avoir mal exprimé.
Max le petit démon
Mais donc Max a raison quand il dit que le login (ce que les utilisateurs encodent) a changé, il est étonnant que personne ne soit venu signaler avoir des problèmes pour se connecter.
@ Ray : gnahgnah......
@ marcs : oui, car si quelqu'un ne regarde pas ou n'a pas accès à 'Mymachin', il est toujours en train de jouer avec son 'login' comme une biesse.
C'était CA le but de mon post.....
Arf
@ marcs : oui, car si quelqu'un ne regarde pas ou n'a pas accès à 'Mymachin', il est toujours en train de jouer avec son 'login' comme une biesse.
C'était CA le but de mon post.....
Arf
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.