Hello,
Y a t'il une raison particulière à garder Fon_Belgacom ?
Merci.
Chris_
A
Bonjour Chris_,
Il doit certainement s'agir d'une bbox n'ayant pas encore notre mise à jour.
Malheureusement difficile de savoir de laquelle il s'agit.
Bien à vous,
Gilles
Il doit certainement s'agir d'une bbox n'ayant pas encore notre mise à jour.
Malheureusement difficile de savoir de laquelle il s'agit.
Bien à vous,
Gilles
@ Chris,
S'agit-t-il d'un signal capté actuellement ? (la force du signal est elle à zéro ou bien y-a-t-il des barres de signal actives ?).
Dans le premier cas, il pourrait aussi s'agir d'un ancien modem qui avait été enregistré (il s'affiche mais n'existe plus physiquement) dans le deuxième cas l'explication de Gilles est plausible.
S'agit-t-il d'un signal capté actuellement ? (la force du signal est elle à zéro ou bien y-a-t-il des barres de signal actives ?).
Dans le premier cas, il pourrait aussi s'agir d'un ancien modem qui avait été enregistré (il s'affiche mais n'existe plus physiquement) dans le deuxième cas l'explication de Gilles est plausible.
Re à vous 2,
Je crois que c'est chez moi..
Ou trouve t'on la version de la Bbox2 svp ?
Merci,
Je crois que c'est chez moi..
Ou trouve t'on la version de la Bbox2 svp ?
Merci,
@ Chris, je pense que c'est ça, mais sans garantie.
En vous connectant à http://192.168.1.1/index.cgi?user_name=admin&password= suivi directement du n° de série de la bbox2 vous accédez à la page d'accueil, là vous verrez sur la page de status, une colonne 'information' dans laquelle vous trouverez la ligne 'hardware version' (15 chez moi) et une ligne 'firmware' (0x1214051b chez moi).
Pour info, je suis en adsl, et le firmware cité plus haut correspond à celui repris à la page advanced settings ==> statistics ==> adsl statistics, par contre si je regarde dans l'onglet vdsl, il est inscrit : Firmware-VTU-R:9.5.7.12IK105012 Time Jan 10 2014 (technologie non disponible chez moi pour l'instant).
Dans la page admin settings, il y a un sous menu firmware upgrade, mais je ne sais pas s'il est recommandé/souhaitable d'y chipoter (personnellement je n'y ai jamais touché)
En vous connectant à http://192.168.1.1/index.cgi?user_name=admin&password= suivi directement du n° de série de la bbox2 vous accédez à la page d'accueil, là vous verrez sur la page de status, une colonne 'information' dans laquelle vous trouverez la ligne 'hardware version' (15 chez moi) et une ligne 'firmware' (0x1214051b chez moi).
Pour info, je suis en adsl, et le firmware cité plus haut correspond à celui repris à la page advanced settings ==> statistics ==> adsl statistics, par contre si je regarde dans l'onglet vdsl, il est inscrit : Firmware-VTU-R:9.5.7.12IK105012 Time Jan 10 2014 (technologie non disponible chez moi pour l'instant).
Dans la page admin settings, il y a un sous menu firmware upgrade, mais je ne sais pas s'il est recommandé/souhaitable d'y chipoter (personnellement je n'y ai jamais touché)
@ Chris,
Si voulez vous assurez que le hotspot Fon_Belgacom est le vôtre, vous n'avez qu'à débrancher votre bbox2 quelques minutes, si fon_Belgacom disparait, c'est que c'est bien le votre.
Attention, je ne sais pas si vous devez rafraichir votre liste des réseau wifi pour qu'il prenne le changement en compte ou pas.
Faite également attention a ne couper la bbox2 qu'au moment ou vous savez ne pas en avoir besoin, par exemple, si vous avez la tv et que madame regarde son émission favorite ce n'est vraiment pas le bon moment de couper la bbox, au risque de dormir dans la baignoire.
Si voulez vous assurez que le hotspot Fon_Belgacom est le vôtre, vous n'avez qu'à débrancher votre bbox2 quelques minutes, si fon_Belgacom disparait, c'est que c'est bien le votre.
Attention, je ne sais pas si vous devez rafraichir votre liste des réseau wifi pour qu'il prenne le changement en compte ou pas.
Faite également attention a ne couper la bbox2 qu'au moment ou vous savez ne pas en avoir besoin, par exemple, si vous avez la tv et que madame regarde son émission favorite ce n'est vraiment pas le bon moment de couper la bbox, au risque de dormir dans la baignoire.
Re marcs,
Le Belgacom_Fon c'est bien le mien (tous les fon's sont aux max chez moi comme la figure ci dessus)
J'ai un retard de 2 guerres alors..
Pour l'upgrade j'attends Nos Collaborateurs.
Merci !
Ps: pour la baignoire j'attends aussi alors !
Le Belgacom_Fon c'est bien le mien (tous les fon's sont aux max chez moi comme la figure ci dessus)
J'ai un retard de 2 guerres alors..
Pour l'upgrade j'attends Nos Collaborateurs.
Merci !
Ps: pour la baignoire j'attends aussi alors !
A
Chris_,
Je vous invite à me communiquer votre numéro de ligne ou de client en message privé.
Nous jetterons un oeil à votre modem.
Bien à vous,
Gilles
Je vous invite à me communiquer votre numéro de ligne ou de client en message privé.
Nous jetterons un oeil à votre modem.
Bien à vous,
Gilles
Re,
C'est envoyé.
Merci.
C'est envoyé.
Merci.
Attention au problèmes de 'refresh' si c'est sous Android, il faut parfois vider les 'caches', même supprimer les connexions 'connues' puis refaire une recherche de réseau.
Re,
Resultat: BBOX2 echangée pour une 3 et tout est rentré dans l'ordre.
CQFD.
Resultat: BBOX2 echangée pour une 3 et tout est rentré dans l'ordre.
CQFD.
A
Bonsoir Chris_
Content d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre ;-)
Bien à vous
Sébastien
Content d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre ;-)
Bien à vous
Sébastien
Hello,
Je viens de m'apercevoir que j'ai un 2 qui est venu s'ajouter à mon ancien SSID maintenant.
Sais je le supprimer ?
Je viens de m'apercevoir que j'ai un 2 qui est venu s'ajouter à mon ancien SSID maintenant.
Sais je le supprimer ?
A
Chris,
Normalement vous pouvez le supprimer.
Bien à vous.
Michaël
Normalement vous pouvez le supprimer.
Bien à vous.
Michaël
C'est Windows, lorsqu'on crée ou recrée une nouvelle connexion réseau et qu'un SSID similiaire était connu, windows la renomme en XXXX_2.
Il suffit de supprimer cette ancienne connexion.
Il suffit de supprimer cette ancienne connexion.
Re,
Merci Max; je viens de m'apercevoir de ta reponse !
C'est bizarre je n'etais plus abonné à mon propre sujet. vaut mieux tard que jamais..
Merci Max; je viens de m'apercevoir de ta reponse !
C'est bizarre je n'etais plus abonné à mon propre sujet. vaut mieux tard que jamais..
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.