Skip to main content


bonjour, je suis allée voir sur eservice et ne peut pas avoir fon sur 2ème appareil, juste 1 de disponible,comment faire pour mettre sur 2ème,merci à vous et bonne journée



Bonjour Kathy,





Je n'ai pas retrouvé trace d'une réponse d'Eva pour un problème similaire, je pense qu'elle avait répondu que la connexion simultanée pouvait poser problème mais que utiliser fon sur deux appareils (en alternance) fonctionnait, il suffit d'utiliser le même login.





Vous pouvez donc tester l'utilisation simultané sur deux appareils avec un seul login, et voir ce que cela donne.




Certains, suivant leur type de pack, ont 2 logins Fon....





décontracté




Bonjour Max,





Effectivement, c'est un login par abonnement Belgacom Internet plus un login supplémentaire par abonnement GSM.





J'imagine que Kathy n'est pas dans ce cas, sinon les e-Services auraient dû lui proposer l'activation d'un second login.




merci de vos réponses, mais je vais aller voir chez belgacom ce qu'il en est, un grand merci à vous, je mettrai la réponse de chez eux si ça peut aider quelqu'un,merci et bonne journée




Oui mais comme dit 'marcs', si ce n'est pas prévu dans vos e-services, vous n'aurez pas de 2e login FON.





J'ai un login comme client + un ajouté dans le cadre de ma sim 'data'.





De toute facon, je suppose que vous avez un wifi perso pour vous connecter chez vous.





Le fon ne sert en général à l'extérieur, quand il y un signal valable et il serait étonnant dans ce cas que votre login FON soir activé en même temps 2x.





Et de nouveau comme dit 'marcs' vous pouvez utiliser votre unique login FON sur deux appareils mais évidemment le premier connecté sera servi.





décontracté
















On peut utiliser FON sur 2 appareils simultanément avec le même login




Est-ce vraiment possible d'utiliser Fon sur plusieurs appareils avec le même login? j'en doute un peu car alors je ne vois pas pourquoi le nombre de compte serait limité (autant mettre le même login sur tout ses appareils)





Par contre j'ai installé Fon sur un GSM et maintenant je souhaite l'utiliser sur un autre. J'ai supprimé l'application du premier mais dans les e-services j'ai toujours un 'déjà utilisé:1'; 'restant:0' - comment peut-on supprimer le lien entre Fon et un appareil pour qu'il repasse à 'utilisé:0' et pouvoir l'utiliser sur un autre?





Merci d'avance





KH




@ KHda,





C'est en tout cas ce qu'Eva avait répondu à l'époque, il serait possible d'utiliser alternativement un même login sur deux appareils différents, comme l'utilisation simultanée posera problème la limitation du nombre de compte reste explicable.





Par contre aucune idée s'il est possible de désactiver un compte (login) sur un appareil pour le transférer sur un autre, ce qui devrait logiquement pouvoir se faire puisque les clients sont susceptibles de changer d'appareil; à moins que dans ce cas, il suffit de désinstaller l'application de l'ancien appareil pour l'installer sur le nouvel en réutilisant le même login que sur l'ancien (c'est la procédure la plus logique, le login vous donne un accès à Fon quel que soit l'appareil utilisé, quand vous changer de pc, vous ne devez pas vous créer un nouveau compte pour accéder à tout).





Mais je peux me tromper, si vous ne voulez pas tester votre ancien login, vous pouvez demander confirmation à Eva pour savoir quelle est la procédure exacte.




@marcs





merci pour cette réponse mais il me semble que quand je me suis connecté avec un second appareil alors que j'avais utilisé mon compte sur un autre (mais que je n'était pas en cours d'utilisation) je tombais sur la page Fon 'payante'. J'ai maintenant complètement désinstallé sur le premier appareil et installé Fon sur le nouveau... je dois encore tester si ça fonctionne.





Bref est-ce que quelqu'un utilise déjà avec succès son compte Fon sur deux appareils (non simultanément mais alors que l'appli et le compte son actifs)?





Merci d'avance.





KH




bonjour, merci à tous pour vos réponses mais maintenant ça fonctionne sur 2 gsm différents avec le même login et mp, j'ai dû changer ma BBOX2 elle avait un souci et maintenant ça fonctionne pourquoi bonne question, je vous souhaite à tous une bonne journée @+


Commenter