Bonjour,
J'ai utilisé fon sur mon PC sans aucun problème mais je ne parviens pas à me connecter avec mon smartphone. Lorsque j'introduis l'username, je reviens en arrière à la page de départ. (Mon PC n'étant pas connecté en même temps bien entendu). Cela pourrait-il être lié à la carte SIM?
En vous remerciant d'avance
Votre carte sim est ce une Belgacom ou une Proximus. Si Belgacom voir avec le 080033800 si Proximus voir avec le 6060
A
Bonjour,
On parle ici d’une connexion à un «hots spots » via WiFi donc aucun rapport une quelconque carte Sim.
La page « captive » du hot spot nécessite l’utilisation et l’acceptation des cookies par votre navigateur internet, qu’il soit mobile ou bien « standard »
Veuillez donc vérifier les paramètres de votre navigateur internet.
Bien à vous,
Eva
On parle ici d’une connexion à un «hots spots » via WiFi donc aucun rapport une quelconque carte Sim.
La page « captive » du hot spot nécessite l’utilisation et l’acceptation des cookies par votre navigateur internet, qu’il soit mobile ou bien « standard »
Veuillez donc vérifier les paramètres de votre navigateur internet.
Bien à vous,
Eva
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.