Skip to main content


Lorsque je me connecte à une ligne FON_BELGACOM avec mon Lumia 800, une page internet s'ouvre directement avec un message - Erreur 404 - Not Found - !! Pas moyen d'aller plus loin et donc d'entrer un quelquonque login ou mot de passe.





Bien sûr il existe plusieurs applications FON sur le WP Market mais aucune ne fonctionne avec Belgacom!!





Lorsqu'on va voir à cette adresse : http://www.adsl-telecoms.be/hotspots-wi-fi-gratuits?gclid=CM3Y2YClhLQCFSbMtAodHC0Acg on peut lire dans la rubrique 'tablettes ou smartphones' en bas de la page, que l'application WP7 sera bientôt disponible!





Windows Phone 8 vient de sortir et toujours pas de traces de cette fameuse application!!





Alors, et je m'adresse directement aux responsables de cette communauté, elle est prévue pour quand cette application?? Parceque en attendant, Fon Belgacom ne fonctionne absolument pas sur WP!!





J'ai encore espoir de voir cette application sortir sur WP7!! Car maintenant que WP8 est arrivé j'ai la nette impression que si cette fameuse application sort un jour, elle ne sera pas compatible avec WP7 mais seulement avec WP8!! Et quelques milliers d'utilisateurs l'auront une nouvelle fois dans le *** !!



La communauté n'en sait rien.





Je suppose que Belgacom a d'abord visé les OS les plus importants comme Android.





Il faut reconnaître que 'Windaube' a été largué sur le mobile, de plus sortir un W8 alors que W7 est en pleine maturité......





Nous ne sommes que des pions sur l'échiquier cool




Il est sorti sur Android je pense oui.





Pour se qui est de Windows Phone, je l'utilise depuis quelques mois, il est simple, stable,... il est juste dommage que microsoft se soit précipité comme à son habitude en sortant WP7 qui est encore en pleine maturité comme tu dis (on attend toujours l'update 7.8).





Nous sommes les didons de la farce et on en redemande en plus !!


Commenter