Bonsoir,
Depuis 24 heures je n'arrive plus à me connecter au Fon : "vous avez ouvert trop de sessions etc.... "
Je n'ai aucun autre appareil connecté et je me suis déconnecté pendant 4 heures... toujours le même message.
Quelqu'un a-t-il la solution ?
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Bonjour CVDB,
J'ai bien lu votre message. Si votre souci est encore présent ou s'il devait se représenter, je vous conseille selon le mode de connexion de :
- fermez l'application dans votre appareil mobile (tablette / smartphone) et vérifier que son processus est également bien fermé
- supprimez les fichiers internet temporaires de votre navigateur internet puis redémarrez-le
Si cela ne fonctionne toujours pas malgré ces conseils, je vous invite à écrire en message privé à "L'Equipe Proximus" en y précisant votre login FON ainsi que le lien de ce post.
Bien à vous,
DenisR
J'ai bien lu votre message. Si votre souci est encore présent ou s'il devait se représenter, je vous conseille selon le mode de connexion de :
- fermez l'application dans votre appareil mobile (tablette / smartphone) et vérifier que son processus est également bien fermé
- supprimez les fichiers internet temporaires de votre navigateur internet puis redémarrez-le
Si cela ne fonctionne toujours pas malgré ces conseils, je vous invite à écrire en message privé à "L'Equipe Proximus" en y précisant votre login FON ainsi que le lien de ce post.
Bien à vous,
DenisR
La question a déjà été posée plusieurs fois, mais des fois que quelqu'un se réveillerait : qui est "L'Equipe Proximus" et comment lui envoie-t-on un message privé ?
Merci DenisR 🙂
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