Question

Fonction pause


Bonjour,très régulièrement après avoir mis sur pause, dès allumage de la tv, en repoussant sur start plus moyen de remettre en route....
Seule solution, changer de chaîne , ou même tout éteindre et tout rallumer et donc...perdre totalement le bénéfice de voir l'émission avec quelques minutes de pause.....est ce normal ????
Merci

18 commentaires

Florence bonjour,
je ne suis pas sûre de comprendre... donc vous mettez en pause juste après allumagde votre tv?
ou bien c'est n'importe quand?
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en décodant un petit peut et après relecture 2 fois: elle veut dire que l’émission ne veut par reprendre a la demande de reprise. la seule possibilité qu'elle a est de changer de chine pour rependre son émission.

Etant donné que c'est un peut plus technique, C'est une question qui serait pour DenisR si il sais répondre.
Oui juste après ou même 10 , 15 minutes après...pendant le jt, régulièrement on est interrompus donc on met sur pause ...et cela ne reprend plus...".juste après " ou pas cela ne change rien.... Ce n'est pas une application qui fonctionne correctement...et c'est très agaçant....
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De qu'elle application parle vous? J'ai l'impression que nous n'allons pas nous comprendre si vous ne nous fournissez pas entièrement le problème.
Je parle simplement de la fonction "pause" de Proximus tv.....
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Si c'est de l'apps, je ne craint que personne ne sache vous aidez.
la seule chose qui peut se faire est de faire remonté l'info. mais il nous faudrait plus de précision.
??????????
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SI c'est bien des applications dont vous parlez, cela fait partie d'un autre domaine que du forum. Les collaborateur proximus ne sont pas spécialiser dans ce domaine.
Et ceux qui s'occupe de ces application ne ce sont jamais présenté sur le forum. Et c'est pour cela il faudrait plus de précision. il nous faudrait l'environnement qui pourrait faire l'objet d'une remontée de l'info.

Pour l'instant nous n'avons qu'une bribe d'info. Quand vous n'avez pas de gps, que vous n'avez pas de carte a disposition, que vous devez allez à une adresse que vous ne connaissez pas, il vous faut un itinéraire. Or ici vous nous donnez une adresse sans itinéraire.
En fait je parle juste de la "touche" pause sur ma télécommande Proximus !!!! Je croyais que vous aviez compris dès le début....mais bon...apparement non...
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D'un coté vous parez de fonction pause sans préciser qu'il s'agis de télécommande, m^me si je le devinais, de l'autre vous parlez d'application. Il est normal que je sois un peut dérouté.

Bête question, avez-vous changer les piles de la télécommande? Et aucune fonction de reprise ne fonctionne sur le décodeur?
J'ai le même problème j'ai appeler le service technique j'ai fait plein de manipulation mais rien n'y fait ... le problème est toujours là !

pour rappel: je regarde une émission, j'appuie sur PAUSE et 20 min plus tard je veux continuer a regarder mon émission mais ... elle ne redémarre pas ! seul solution c'est le retour au direct en changeant de chaine !

Merci de me trouver une solution
Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour John666,

Avez-vous déjà tenté un hard reset de votre décodeur comme expliqué ci-après ?

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_dcd_reset/particuliers/support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-decodeur.html

Cela devrait solutionner votre problème.

Bien à vous,

Bonne soirée,

Jean-Luc
Merci pour votre réponse mais déjà tenté et aucun succès ?
Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour John666,

Quel type de décodeur utilisez-vous ? Avec disque dur ?

Bien à vous, Jean-Luc
Bonsoir,

J'utilise le v5 (modèle compact)
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour John666,

Je détecte deux décodeurs dans votre installation, dont un serait relié avec le système sans-fil Wifi Bridge.

Est-ce que le décodeur v5 compact est relié par ce système, ou par un câble directement au modem ?

Est-ce que le v5 avec disque dur fonctionne correctement de son côté ? Si oui, l'idéal serait d'inverser temporairement les deux décodeurs, afin de vérifier si le système sans-fil est la cause du problème ou non. Dans le cas contraire, nous solliciterons un autre service, pour une analyse plus appronfondie du côté du décodeur.

Antoine
Déjà tenter aussi même problème sur les 2 ?
Niveau d'utilisateur 7
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Ok, le problème doit alors être ailleurs.

Je vois qu'il y a deux appareils avec une adresse IP 192.168.1.98 et 192.168.1.99, qui ne correspondent pas à des décodeurs TV.

Le range 192.168.1.64 à 192.168.1.127 est réservé pour les décodeurs par le serveur DHCP.

Vous serait-il possible de modifier ces adresses IP, et de définir une IP au delà de .128 ?

Effectuez ensuite un redémarrage du modem, et voyez ce que cela donne sur les décodeurs.

Antoine

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