Question

fonction VO ne marche pas sur beaucoup de chaînes françaises


Niveau d'utilisateur 3
Badge
Pourquoi la fonction VO ne marche pas chez PX pour par exemple TF1? Et encore d'autres chaines? Chez coditel, les films et séries sur ces chaines étaient diffusés en VO STF et en VF. Je préfère le VO au VF, mais avec PX c'est difficile. A part les chaines de la RTBF.

6 commentaires

Je suis pareil. Je préfère la VOST et il est très frustrant de voir au début d'un film ou d'une série un message de la chaine disant "programme disponible en VO" et chercher comment l'activer la function sur sa box sans succès.
Si on va voir sur le support (http://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tv_lg_audio/particuliers/support/television/votre-tv-digitale/changer-les-parametres/multi-audio-changer-de-langue-sans-zapper.html), Il faut croire que l'offre est loin d'être generalisé et ne concerne que quelques chaines.
Espérons que Proximus regarde les forums et qu'ils travaillent à améiorer leur service. Cela ne me parait pas très complexe d'ajouter ce genre de contenu vu qu'il existe déjà et est déjà fourni par d'autres providers. Peut-être un problem de droits?
En tous cas, une reaction de leur équipe serait bienvenue pour expliquer la limitation actuelle et nous dire s'il est prévu une amélioration prochaine...
Niveau d'utilisateur 3
Badge
et pas de réponse de PX?:@
Niveau d'utilisateur 3
Badge
allô PX, allô modérateurs? une réponse?
Badge +4
voyez les réseaux sociaux et demander leur de revenir sur le forum un peut plus régulièrement, sans pour autant intervenir sur tout les post 🙂,
Niveau d'utilisateur 3
Badge
voyez les réseaux sociaux et demander leur de revenir sur le forum un peut plus régulièrement, sans pour autant intervenir sur tout les post 🙂,

Je suis aussi actif sur le forum néerlandophones et j'ai l'impression que ces modérateurs sont plus présents que sur le forum francophone.
Badge +4
effectivement, cela fait une ou 2 semaine que les collaborateur n'ont pas montré leur présence du forum.

Puisque côté néerlandophone il sont plus actif, voyez si il ne peuvent pas fournir de réponse concernant la présence de leur collègue sur le forum.

Commenter