Skip to main content
DE MOINS EN MOINS DE LIBERTE !

Au début de ma souscription à Belgacom TV, les marges d'enregistrement étaient on ne peut plus flexibles ---> FINI !

Les fonctionnalités de la télécommande permettaient, par exemple, d'avancer de 30 secondes en 30 secondes dans un enregistrement ---> TERMINE !

C'était génial de pouvoir avancer, via les touches numériques, de, par exemple, 1:45:00, simplement pour savoir si on avait bien la fin du film ---> FINI ! Maintenant, il faut bêtement voir se dérouler tout l'enregistrement avec l'avance rapide (pas tant que ça) 64 x !

Top du top également : pour renommer une programmation manuelle d'enregistrement ou rechercher un titre via le menu du guide TV, il faut désormais utiliser les touches numériques "façon SMS"; on n'a plus de clavier affiché à l'écran : EXTRA POUR DISTINGUER LES TOUCHES DE LA TELECOMMANDE QUAND ON EST CONFORTABLEMENT INSTALLE DANS SON DIVAN AVEC UNE LUMIERE TAMISEE ---> NUL !

MOI JE SUIS HYPER DECUE DE LA NOUVELLE INTERFACE DE BELGACOM TV ET JE NE ME PRIVE PAS DE LE FAIRE SAVOIR AUTOUR DE MOI !!!!!! ET, COMME C'EST ETRANGE, TOUS LES ABONNES A BELGACOM TV QUE JE CONNAIS SONT D'ACCORD AVEC MOI !

Chère Isa, pour certains sur ce forum, les mécontents sont très minimes et ne sont que des râleurs.

A ce que je vois, et j'en suis, la plupart déplorent la nouvelle interface, non seulement point de vue esthétique mais aussi fonctionnel.

+1 Pour le mauvais point de Belgacom dans ce domaine, (qui rejoint tout simplement le reste de Belgacom tout comptes faits)

Commenter