Skip to main content
Bonjour,





J'ai mon site web qui a été créé en 2004 non pas par moi mais par une autre personne.





Je n'ai pas le nom d'utilisateur ni le mot de passe du site.





Est-ce possible de pouvoir les récupérer sans demander à la personne concernée?





Merci de me lire





Bonjour Joëlle,





J'imagine que non, sinon n'importe qui pourrait demander accès à un site et le modifier à sa guise sans pour autant en avoir les droits.





A moins de pouvoir faire la preuve que ce site ne vous appartient, il y a peut d'espoir; Vous pouvez toujours poser la question à Eva pour en être certaine, mais je vois mal comment prouver que c'est VOTRE site, si vous n'avez ni le login ni le mot de passe (sauf éventuellement si le site est lié à votre propre n° de client).


Bonjour Marcs,





Merci pour cette réponse.





La seule chose que je suis certaine c'est sur mon users.skynet.be.





Comment puis-je contacter Eva?





Merci


Hello,





Ce Website n'est il pas lié à son login Skynet ? donc à sa facture je suppose, non ?





Ca doit être logique de s'identifier comme proprietaire du site ou je me trompe ?


@ Joëlle,





Vous pouvez envoyer un message privé à http://community.belgacom.be/people/c42bf0bd21" target="_blank.





@ Chris,





Logiquement, le site devrait être lié au propriétaire, mais si une autre personne a les droit d'accès (voir quel user, mot de passe et peut-être aussi sous quelle identité, cette personne à créer le compte), il devient sans doute plus compliquer d'en reprendre possession.





Il me semble logique que sans une preuve flagrante, Belgacom peut légitimement refuser de transférer un site vers une autre personne.









Logiquement, dans les e-services, il y a un lien vers le site perso, mais les e-Services sont actuellement en maintenance et inaccessibles, reste à voir si sans login et mot de passe Joëlle peut y accéder.


@marcs,





Ok, merci.





@Joelle,





J'espère que tu auras une suite positive à ton problème; tiens nous au courant clin d'oeil merci.


Commenter