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Bonjour,



Mercredi 18/10/2017 - 11h33 recharge de 10€ dans la boutique rue des Tongres, total alors 14€ et des. Rentré chez moi, message Proximus à 13h21 "Attention. Le solde de votre crédit ne s'élève plus maintenant qu'à 2,72 EUR.



Dans l'intervalle, je n'ai émis ni appels ni SMS, juste 5 min de surf pour les infos...

C'est la troisième fois que cette fonte de crédit rapide et inexpliquée m'arrive.

J'avais pourtant bien expliqué ma situation aux préposés boutique: Je ne navigue sur internet que sur le réseau wifi du routeur BeBox3 de mon ordi. C'est d'ailleurs le nom de ce réseau qui apparaît

et j'avais désactivé les "données mobiles" du smartphone.

Voulant savoir POURQUOI je retourne naïvement à la boutique mais autant interroger ma petite fille de 5 ans.

Un peu mieux au 080033800. Là, j'ai le choix entre:

1) C'est votre boîte mail qui pompe votre crédit

2) Ce sont vos applications qui font pareil

3) Ce que vous croyez gratuit est en fait payant!



Si quelqu'un(e) a une 4ième explication...



Parce que je trouve que tout ça ne sent pas très bon



Merci
Bonjour ricoré,



Afin de vous aider puis je vous demander votre n° client par message privé s'il vous plait ?



Pour nous écrire par message privé veuillez cliquer sur le lien suivant :



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Merci d'avance.



Jérémy
Bonjour Ricoré, pourriez-vous nous renvoyer le numéro concerné sur le lien :





https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Merci d'avance, Nadia

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