Skip to main content
Je pensais que Voo avait obtenu 3 matches, ce qui en laissait 5 pour Belgacom.





Je vois que pour ce prochain week-end nous n'aurons que 4 matches sur Belgacom.



Belgacom ne nous a pas tout dit.



Disons que si un samedi il n'y a qu'un seul match, les abonnés n'en n'auront qu'un sur les 8.

regarde bien http://www.belgacom.be/private/fr/jsp/dynamic/product.jsp?dcrName=hbs_tv_foot_bgctv&detailPage=hbs_tv_foot_bgctv_bgc_11_rdv" target="_blank et tu remarquera qu'il passe aussi un match du dimanche ;-)





















































































Samedi 6 août 2011 19:45 20:00 Lierse - Genk
Samedi 6 août 2011 19:50 20:00 11 Multilive
Samedi 6 août 2011 19:55 20:00 Beerschot AC - AA Gent
Samedi 6 août 2011 19:55 20:00 Zulte Waregem - OH Leuven
Samedi 6 août 2011 19:55 20:00 Cercle Brugge - Mons
























Dimanche 7 août 2011 20:25 20:30 Westerlo - Kortrijk

j' avais souscrit à l'abonnement Pack telephony + internet + Tv, pour suivre les rencontres de mon club favori en Belgique(Standard de Liège), vu l' attribution des droits à Voo, une connaissance me parle d'un remboursement possible de la part de Belgacom?Pouvez-vous m'aider?Merci


Merci cyberfilou, je me suis fiée à ce que je voyais via la touche tv guide sur les numéros 650 et plus.



Pour l'instant, il n'y a que les 4 matches du samedi qui sont affichés. D'où mon erreur.



Pourquoi ce match n'est-il pas affiché sur le tv guide ?



Je te remercie encore.


Constantin, Pourquoi aller chez VOO ?



Tu risques de le regretter.



J'avais reçu une lettre de Belgacom dans laquelle il était inscrit que je pouvais GRATUITEMENT résilier avant une certaine date.



Il m'étonne que tu n'aies pas reçu cette lettre.



Le mieux c'est que tu te renseignes chez Belgacom. Tu peux aussi aller rue Cathédrale, l'accueil y est excellent.


constantin, pour un remboursement, tu veux etre remboursé de quoi, tu payais un abonnement mensuel pour le foot, donc .... ???? mais depeche toi, la date butoire pour une resiliation gratuit est fin aout je crois.



et d'apres certain, si tu veux continuer avec belgacom, tu sonne et un offre de 2 moi ( telephone + TV + Internet ) gratuit tu aura mais je n'en suis pas sûr....


Commenter