foot tv


Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Proximus, VOO, la RTBF et Telenet gardent la main sur le foot belge: le téléspectateur ne devra pas changer de décodeur...
Rédaction en ligne

C’est désormais officiel : rien ne change ! Le foot sera toujours diffusé, lors des trois prochaines saisons, sur Proximus TV, VOO, la RTBF (pour les résumés et la Tribune) et Telenet.

18 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Rectification : Proximus n'A PAS ENCORE LES DROITS 8
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Dommage, il va encore falloir se farcir la tribune des Bisounours qui est de moins en moins intéressante, ça fait plusieurs semaines que je zappe après trente minutes.

Bon...alors...on en est avec Proximus ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Rectification : Proximus n'A PAS ENCORE LES DROITS 8

Selon le site RTBF.INFO, il y aurait "quelques détails à régler" mais Proximus devrait normalement bien conserver aussi les "live".

Espérons que ce sera effectivement le cas, car sinon ce serait désolant.

Ceci dit, on ne parle pas des"live" de la D2 (appelée maintenant la D1B, la "Proximus League") : encore disponible sur Proximus TV ou pas ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Dommage, il va encore falloir se farcir la tribune des Bisounours qui est de moins en moins intéressante, ça fait plusieurs semaines que je zappe après trente minutes.

Je préfère ça plutôt que de me farcir Pauwels "le monsieur-je-sais-tout-et-toi-tu-sais-rien-du-foot" sur RTL-TVI.
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Je préfère ça plutôt que de me farcir Pauwels "le monsieur-je-sais-tout-et-toi-tu-sais-rien-du-foot" sur RTL-TVI.

Stekker est pire que Pauwels, il connaît rien à rien et ouvre toujours sa gueule pour ne rien dire.
Je l'aime bien moi.. Pauwels.
Et si on pouvait mettre le gros Bébert sur la touche pour la tribune et pour les commentaires en live, ça serait parfait.
Le pire c'est que je suis sur Proximus et je dois me le taper, y a pas photo entre Doll / Albert et Teklak / Chatelle.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3


Selon le site RTBF.INFO, il y aurait "quelques détails à régler" mais Proximus devrait normalement bien conserver aussi les "live".

Espérons que ce sera effectivement le cas, car sinon ce serait désolant.


Il faut lire entre les lignes 😉 "L'ensemble des offres s’élève à 76,2 millions d'euros." cela inclut l'offre actuelle de Proximus. MP & Silva a promis 80 millions aux clubs, donc pour le moment, MP & Silva doit donner de sa poche la différence. Proximus rajoute les 3.8 millions manquants et tout le monde est content ☺️ Peut-être qu'Orange viendra se rajouter plus tard.

Ceci dit, on ne parle pas des"live" de la D2 (appelée maintenant la D1B, la "Proximus League") : encore disponible sur Proximus TV ou pas ?

Proximus l'a encore pour quelques années 😉 http://www.proximus11.be/fr/proximus-league/actu/article/1634203/la-proximus-league-reste-4-saisons-de-plus-sur-proximus-tv
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1


Il faut lire entre les lignes 😉 "L'ensemble des offres s’élève à 76,2 millions d'euros." cela inclut l'offre actuelle de Proximus. MP & Silva a promis 80 millions aux clubs, donc pour le moment, MP & Silva doit donner de sa poche la différence. Proximus rajoute les 3.8 millions manquants et tout le monde est content ☺️ Peut-être qu'Orange viendra se rajouter plus tard.


Ah... donc, même si Proximus ne rajoute pas ces 3,8 millions, Proximus TV continue quand même à diffuser la D1A (Jupiler Pro League) ?

Ceci dit, on ne parle pas des"live" de la D2 (appelée maintenant la D1B, la "Proximus League") : encore disponible sur Proximus TV ou pas ?

Proximus l'a encore pour quelques années 😉 http://www.proximus11.be/fr/proximus-league/actu/article/1634203/la-proximus-league-reste-4-saisons-de-plus-sur-proximus-tv


Ah... bonne nouvelle aussi ; ceci dit, ce n'est pas que je crains que le Standard de Liège doive jouer en D2B dès la saison 2018-2019, hein !
Badge +4
Je préfère ça plutôt que de me farcir Pauwels "le monsieur-je-sais-tout-et-toi-tu-sais-rien-du-foot" sur RTL-TVI.

Stekker est pire que Pauwels, il connaît rien à rien et ouvre toujours sa gueule pour ne rien dire.
Je l'aime bien moi.. Pauwels.
Et si on pouvait mettre le gros Bébert sur la touche pour la tribune et pour les commentaires en live, ça serait parfait.
Le pire c'est que je suis sur Proximus et je dois me le taper, y a pas photo entre Doll / Albert et Teklak / Chatelle.


faite part de vos commentaire aux intéressé ou a la chaîne. si la remarque est entendue, il est possible qu'il y aie du changement.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Je préfère ça plutôt que de me farcir Pauwels "le monsieur-je-sais-tout-et-toi-tu-sais-rien-du-foot" sur RTL-TVI.

Stekker est pire que Pauwels, il connaît rien à rien et ouvre toujours sa gueule pour ne rien dire.
Je l'aime bien moi.. Pauwels.
Et si on pouvait mettre le gros Bébert sur la touche pour la tribune et pour les commentaires en live, ça serait parfait.
Le pire c'est que je suis sur Proximus et je dois me le taper, y a pas photo entre Doll / Albert et Teklak / Chatelle.


Stephan Streker (et pas "Stekker"), j'aime pas trop non plus, je trouve moi aussi qu'il fait lui aussi un peu de sa gueule.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3


Ah... donc, même si Proximus ne rajoute pas ces 3,8 millions, Proximus TV continue quand même à diffuser la D1A (Jupiler Pro League) ?


Non, MP & Silva en refusant l'offre actuelle de Proximus cherche a récuperer encore un peu de sous de ce coté. Donc, Proximus devra un peu augmenter son offre pour que tout le monde soit content ☺️
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1


Ah... donc, même si Proximus ne rajoute pas ces 3,8 millions, Proximus TV continue quand même à diffuser la D1A (Jupiler Pro League) ?


Non, MP & Silva en refusant l'offre actuelle de Proximus cherche a récuperer encore un peu de sous de ce coté. Donc, Proximus devra un peu augmenter son offre pour que tout le monde soit content ☺️


Et pourrait-on imaginer que Proximus refuse d'augmenter un peu son offre, et donc de ne plus diffuser la JPL au risque de fâcher les fans de foot abonnés à sa plateforme TV numérique ?

J'espère que Proximus ne fera pas ce coup-là !
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Pour moi, Proximus peut supprimer la JPL qui ne ressemble plus à rien avec leurs diverses réformes. Un seul descendant, une coupe de Belgique jouée avant la fin du championnat, des PO2 sans intérêt, une d2b loufoque le vrai champion n'est pas monté, etc....

Tant que Proximus continue sa collaboration avec Eleven pour le foot étranger c'est super. Surtout que maintenant Eleven à une troisième chaîne. Reste plus à ce qu'elle soit en HD pour l'an prochain.
Et bien sûr garder la Champion's league, dommage qu'il n'est pas possible d'adjoindre l'Europa league, parce que Club RTL c'est pénible.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Pour moi, Proximus peut supprimer la JPL qui ne ressemble plus à rien avec leurs diverses réformes. Un seul descendant, une coupe de Belgique jouée avant la fin du championnat, des PO2 sans intérêt, une d2b loufoque le vrai champion n'est pas monté, etc....

Tant que Proximus continue sa collaboration avec Eleven pour le foot étranger c'est super. Surtout que maintenant Eleven à une troisième chaîne. Reste plus à ce qu'elle soit en HD pour l'an prochain.
Et bien sûr garder la Champion's league, dommage qu'il n'est pas possible d'adjoindre l'Europa league, parce que Club RTL c'est pénible.


Ben moi, ça m'embêterait un peu de ne plus avoir la JPL sur Proximus TV (même si je ne passerais sûrement pas chez VOO pour un pack afin d'avoir encore cette JPL, car je suis content du téléphone fixe et de ma connexion internet VDSL2 de Proximus... donc, tant pis, je ferais l'impasse sur la JPL) ; ceci dit, Proximus garderait quand même cette JPL (ce serait une question de "régler quelques détails", donc espérons).

La troisième chaîne ELEVEN, elle est déjà sur Proximus TV ? Et elle diffuse quoi comme programmes ?
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Il y a un nouveau Eleven sur 753.
C'est pas en HD.
J'ai zappé sur 2 matches de ligue 1 cet après-midi.

J'attends la Premiership sur Proximus, si y a bien un championnat à acheter pour Eleven, c'est bien celui-là.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Le streaming internet existe aussi 😉
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Pour moi, Proximus peut supprimer la JPL qui ne ressemble plus à rien avec leurs diverses réformes. Un seul descendant, une coupe de Belgique jouée avant la fin du championnat, des PO2 sans intérêt, une d2b loufoque le vrai champion n'est pas monté, etc....

Tant que Proximus continue sa collaboration avec Eleven pour le foot étranger c'est super. Surtout que maintenant Eleven à une troisième chaîne. Reste plus à ce qu'elle soit en HD pour l'an prochain.
Et bien sûr garder la Champion's league, dommage qu'il n'est pas possible d'adjoindre l'Europa league, parce que Club RTL c'est pénible.


Ben moi, ça m'embêterait un peu de ne plus avoir la JPL sur Proximus TV (même si je ne passerais sûrement pas chez VOO pour un pack afin d'avoir encore cette JPL, car je suis content du téléphone fixe et de ma connexion internet VDSL2 de Proximus... donc, tant pis, je ferais l'impasse sur la JPL) ; ceci dit, Proximus garderait quand même cette JPL (ce serait une question de "régler quelques détails", donc espérons).

La troisième chaîne ELEVEN, elle est déjà sur Proximus TV ? Et elle diffuse quoi comme programmes ?


Eleven 3 diffuse du multisports comme Eleven 2. Mais elle n'est pas encore en HD, j'espère que ça viendra. Actuellement il y a un match de play-off de la league One : Scunthorpe-Millwall. Le plus intéressant c'est AC Milan. As Roma sur Eleven 1 et Marseille Nice sur la 2. Autre chose que notre bête championnat. Je peux comprendre que certains apprécient la JPL, ce sont surtout des supporters mais pas des amoureux du football.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Il y a un nouveau Eleven sur 753.
C'est pas en HD.
J'ai zappé sur 2 matches de ligue 1 cet après-midi.

J'attends la Premiership sur Proximus, si y a bien un championnat à acheter pour Eleven, c'est bien celui-là.


Evidemment la Premier League et la Bundesliga en plus évidemment, car il faut garder l'Espagne (meilleur championnat pour moi) et l'Italie. La France, bof...
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Le streaming internet existe aussi ;-)

Pas toujours confortable, parfois pub agaçante, certains sites sont payants. Il faut payer à l'avance sans être certain de la qualité. Je me suis faite avoir une fois, pas deux.
Maintenant, je me contente du gratuit, c''est mieux que rien pour voir par exemple la coupe d'Italie puisque Eurosport 2 qui a les droits, zappe notre pays lors des matches.

Commenter